![]() |
On est donc fines hein...lolll
|
Citation:
té méchante, tu veux me donner du poison! Je t'ai rien fais, je veux juste me coucher pi tu veux me faire vomir avec ça! OUAHHHHHH! la honte! les fenêtres grande ouvertes et les voisins qui entendent tous:eek: très émotive quand elle ne va pas bien ma puce... une vrai Drama queen:rolleyes: |
Mets-z'en! Fine de même, ça s'peut même pas!!! :laugh:
|
Vous êtes folles! :laugh:
Elle est ben trop forte, j'arriverai jamais à lui approcher ça du trou de pet! :eek: c'est moi qui va en avoir besoin pour me remettre d'avoir revolé dans le mur! |
Hahahha! Té capable!
Avec du Duck tape, TOUT est possible!!! |
Citation:
|
Citation:
mais j'essais de pas faire de menaces avec le doc, dentiste et cie... elle est tellement peureuse qu'elle panique juste pour se faire peser avant ses r-v de routines, je dois la suivre partout... bon, je vais lui donner le choix sinon ben... je retournerai au sirop:rolleyes: j'espère juste pas avoir à lui en donner encore à ses 18 ans!:laugh: |
Citation:
|
Citation:
je suis certaine que si elle pouvait choisir cette option...;) heureusement qu'en général, elle a une bonne santé! |
Bon ben... finalement, je lui ai coupé en deux et elle l'a fait en 2 coups... au total, 10 minutes et un gilet tout détrempé parce qu'elle essayait de "noyer" la pilule:rolleyes:
comme elle fait moins de fièvre ce matin et qu'elle est bien reposé, elle a trouvé le moyen de rire un peu de son expérience... Je vais quand même consulter ce matin, elle a très mal à la tête, les jambes molles et est retournée au lit (juste ça, ça me dit que ça va pas du tout! :( ) Honnêtement, ça ressemble à une vilaine grippe mais je ne veux pas passer à côté d'autres choses, je vais laisser le doc juger des son état. Bonne journée les filles et merci pour vos trucs! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone