![]() |
Moi aussi jespère que je vais faire au moin un peu d'argent haha
|
ALLO LIBERTÉ!
Moi aussi je suis rendue conseillère finalement. Y'a une fille de matane qui m'a approchée et elle est devenue ma gérante. Je capote! Je vais recevoir mon stock très très bientôt (ça fait déjà 1 semaine que j'ai commandé...). J'ai 2 présentations de bouquées, une le 15 et une le 16 octobre. Les deux avec environ 6 filles. J'ai tellement hâte! Et toi... as-tu donné qq présentation?? Aimes-tu ça? Faudrait qu'on se parle en MP!!!! |
Bravo Pinotte, une autre qui s'est parti en buiseness on the side. C'est vraiment le fun , tu rencontres toujours du nouveau monde et tu fais des sous de plus.
Moi j'ai bien hâte de commencer mes présentations en novembre pour Partylite reviens-nous donner des nouvelles |
Moi aussi , je suis conseillère tupperware... Pinotte, on a vraiment un parcours semblable!!! Je le suis depuis mai. Je te souhaite bonne chance!!
|
Wow c'est vraiment une bonne idée ça....pcq j'avoue que c'est une chose que je trouve difficile ne pas placoter avec d'autres filles!! et en plus sa donne des sous de plus!! Vous me faites réfléchir..
|
je trouve ca cool
mais l'affaire est de trouver des personnes qui veulent faire des présentations. Jusqu'à présent je ne le regrète pas. Pinotte: voici mon mail: lesamisdecopain Si a des filles qui ont le goût d'un party Tupperware faites moi signe. Courir la chance d'avoir des produits gratuits!!!! Je sors de ma ville vous savez??? Adresse pour Tupperware: melantupperware |
salut les filles moi je susi conseillere pour aloette est ce que vous connaissez les produits
|
Non je ne connais pas...as-tu un lien internet?
Si ça m'intéresse... je pourrais peut-être t'encourager! |
pinotte moi je te conseillerais de vendre du maquillage .... en tout cas a moins que cela aille changé mais a fermont il a pas grand place pour en avoir et ça pourrait être rentable j'ai déja vendu du mary kay ( tu fais du 50 pour cent ) et en une semaine s'était facile de faire des ventes .... mais j'ai pas vendu a fermont car je les connaissait pas a cette époque ....ont peux faire bien des choses en même temps .
|
En effet, il n'y en a qu'à la Pharmacie. Mais maintenant il y a aussi le Walmart qui ont du stock en masse!
Ma gérante pour Tupperware est représentante pour Mary Kay aussi... faudrait peut-être que je m'informe... Mais je pense qu'il y en a une fille représentante de ça ici...!!!??? Es-tu représentante pour eux toi? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone