Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Celles qui prennent la pilule (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18114)

Vanousse 03/08/2010 15:49

Quand j'ai commencé le depo-provera, j'ai passer 1 mois et demi menstruée.
Le médecin m'a assuré que ça arrivait quelques fois.
Faut pas oublier que tout le monde réagit différement.

Laisse le temps à ton corps de s'habitué :)
Il comprends pas encore c'est quoi tous ces hormones la :P
Assures-toi de prendre assez de fer pour pas faire de l'anémie !

loganou 03/08/2010 17:03

merci vanousse ca mencourage un peu!! mais je suis pu capable ca joue sur mon moral, mon physique pi jen peusse pu hihihihihihih

mamadou 03/08/2010 19:50

Moi, j'ai commencé Seasonale cet été....super! Aucun spoting, rien! Avec ça, on a des règles aux 3 mois....Pas si pire, non?

MamanJo 03/08/2010 20:35

Moi aussi j'ai utilisé marvelon pendant p-e 7/8 mois. Ça allait pas pentoute. j'était tlt menstrué, ça durait tellement longtemps et je savais jamais quand ça allait arrêter.
J'ai décidé d'arrêter en attendant d'aller voir mon docteur. Je préférais me protéger que continuer à vivre ça.
Et depuis que je l'ai arrêté je suis menstrué 4/5 jours et régulière.
Par contre le condom ne toffera pas longtemps alors je vais me faire installer un sterilet pour espèrer ne plus être menstrué tout en étant protéger. C'est quasiment trop beau pour être vrai!!!

Alors j'te conseil, arrête la pillule et protége toi en attendant de voir ton docteur, c'est pas mal moin pire!

mitochondrie 04/08/2010 07:07

logonou je te dit une chose j ai été prise a prendre deux paquet de série de pillule je sais pu sur combien de temps , avec le cyclocapron pour épaissir le sang tellement j étais en hémorragie et meme que j'ai dut etre hospitaliser pour ca ... j'avais qu'un seul choix car a l'age que j'avais il ne voulait pas me faire la grande opération ...(pas la ligature des trompes car elle est déja faite .) alors j'ai dut prendre le stérilet et s'est tellement beaucoup moins pire je fait encore du spoting mais au moins je n'ai plus a vivre avec des hémorragie j'ai gagné une qualité de vie !!!

Woody 04/08/2010 07:52

Je pense que ça dépend de la sorte de pilule. C'est pas toujours la même chose, donc peut-être que si tu changes de marque ça ira mieux.

Aussi, la pilule en continu, je pense personnellement qu'on peut faire ça quelques mois de suite, mais qu'il faut prendre un "break" de temps en temps. Il y a une raison pourquoi notre corps fonctionne de la façon dont il le fait... ;) C'est sûr que j'ai jamais eu de gros problèmes quand j'étais menstruée, donc je ne sais pas ce que c'est de saigner constamment. Entre mes grossesse, je prends la pilule de marque Triquilar (depuis 12 ans) et j'ai toujours eu des cycles normaux concernant les écoulements (4-5 jours pas plus).

Karinours 04/08/2010 07:59

J'en ai essayé plusieurs sortes Marvelon, Tricyclen Ortho-cept et non. Migraines et vomissements, boutons:eek: et en plus ma libido avait diminuée. Depuis que j'ai accouché de ma fille, j'ai le stérilet depuis 2 ans 1/2 et plus de rien:D.

loganou 04/08/2010 08:07

Citation:

Envoyé par Woody (Message 180489)
Je pense que ça dépend de la sorte de pilule. C'est pas toujours la même chose, donc peut-être que si tu changes de marque ça ira mieux.

Aussi, la pilule en continu, je pense personnellement qu'on peut faire ça quelques mois de suite, mais qu'il faut prendre un "break" de temps en temps. Il y a une raison pourquoi notre corps fonctionne de la façon dont il le fait... ;) C'est sûr que j'ai jamais eu de gros problèmes quand j'étais menstruée, donc je ne sais pas ce que c'est de saigner constamment. Entre mes grossesse, je prends la pilule de marque Triquilar (depuis 12 ans) et j'ai toujours eu des cycles normaux concernant les écoulements (4-5 jours pas plus).

dans mon cas aucune chance que ca soit nocif en continu car je suis menstru en ta depuis 5 semaines sans arret aors:laugh:

isabelle13 04/08/2010 11:47

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 180497)
J'en ai essayé plusieurs sortes Marvelon, Tricyclen Ortho-cept et non. Migraines et vomissements, boutons:eek: et en plus ma libido avait diminuée. Depuis que j'ai accouché de ma fille, j'ai le stérilet depuis 2 ans 1/2 et plus de rien:D.

le sterilet c'est the best, mais moi ca fait 2 que j'expulse donc on peut plus m'en mettre et en plus je peux pas prendre la pilule a cause de l'hypertension la on commence a etre a court d'idee a part le mosus de condom

isaetkatou 04/08/2010 12:20

alesse

personne na parler de alesse moi je prend ALESSE en continu sa fait 1 ans et sa va super bien j ai moi aussi essaiyer plusieur sorte mais celle-la fonctionne tres bein

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone