![]() |
Pour ma part, je suis un simple parent, mais je suis 100% d'accord avec alagarderie. Oui peut-être le premier partira en CPE... l'an prochain??? Peut-être pas non plus, peut-être que la maman aimera mieux tes services au bout du compte. Et le numéro 2, tu n'as pas plus de garanties qu'il ne quittera pas non plus. Pourquoi les parents ont eu besoin de dépannage? En fait, je trouve ça surtout triste pour le premier qui devra changer de garderies plus d'une fois... Je sais que vous pensez souvent que les parents ne pensent qu'à leur propre intérêt, mais vous ne faites pas ce travail aussi pour l'intérêt des enfants???
|
Citation:
Bätard, ça va tu finir cette foutu période de mister HIGHT!!! Bon, toujours est-il que tu n'avais nullement mentionné tes petits problèmes avec les parents de 2.. Si ils ne respectent pas ta régie interne, tu peux toujours mettre fin au contrat mais si ce n'est pas le cas, je te redis: mais avec une toute douce petite voix super délicate... Il est primordial de respecter nos contrats pour ne pas nuire à notre réputation. Bon, je vais me coucher la conscience tranquille ce soir... :p |
Ha non par exemple, ce n'est pas que je ne veux pas respecter mon contrat. J'attends au renouvellement bien sur! Je respecte mes contrats jusqu'au boutte. Renouveller ou non, telle est la question.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone