| mercedes |
06/08/2010 08:47 |
Citation:
Envoyé par Dre.House
(Message 181430)
ah non moi non plus tres mauvaise experience quand jetais jeune avec ouija...!!!! jai parler a ma puce hier elle ma donner des details sur son amie au debut elle voulait pas parce quelle disait que son ami disait que cetais un secret...quelle devait pas me le dire :eek: je freak ben raide!!! elle ma dit que son ami a une robe rose avec des ruban dans ses cheveux... anciennement sur les terres c'étais des maisons d'été... elle ma dit que son amie habite a montreal (elle connait meme pas la ville) elle ma dit quelle a un petit frere qui s'appelle Samuel (elle connait aucun samuel) qu'il est habillé avec des pantalon brun un chandail bleu et une veste brune avec des lettres dessus... :eek: je freak la... je savais pas quelle avait autant de detail!!! je capote ben raide...
|
oufff sa fou la chienne en calvère :no: moi chez nous je ne sais pas ce qui se passe mais ya un soir j`était coucher et je regarde par la fenêtre et je vois une dame comme vous et moi elle semblait perdu et aussitot que je dit a mon chum.... yo ! ya quelqu`un sul balcon! ben elle a disparue dans le temps de le dire :eek: j`ai bien compris ce que j`ai vue.
ya d`autres choses fucker qui se passe mais je ne veut pas me faire juger lol!! sa fait que je garde sa pour moi... enay-ways que les chasseurs de fantômes passe faire leur tour ils partiront pas ils sont attirer vers moi accause de mon don de médium, mais ont vera si ils vont se déplacer pareil ?????:confused:
|