![]() |
c'est un inspecteur de où?
es-tu acrédité? et ou je pourrais savoir tout? Je désire être en règle au cas où!!!! des fois on croit que c'est ok et que finalement non. |
Citation:
|
Ok!!!!
genre qu'ils ont des employés qui ne font que ca fouiller sur le net pour trouvé des garderie, oups c'est vrai, des services de garde lollll, où il pourrait aller se faire de l'argent. lolll |
Citation:
|
wow! je savais meme pas quon pouvais pas mettre ''garderie '' sur notre nom de ''compagnie'' pour ma garderie privée genre !!! :s hiiiiiiiii....ouain.....pis ya tu un site ou yexplique toute sa pcq jai pas mon cours et jaimerais etre certaine que jai toute les information que jai besoin pour au cas ou yaurais aussi un agent qui passe jaimerais etre sur que je suis tout bien en ordre ...c toujour mieux d être prévenu.. :) merci davance
|
Jai une question ma mon nom sa commence pas ''la garderie...XXXXX'' mais ma garderie est enregistré et je suis privé est-ce que jai le droit dutilisé le terme ''la garderie..''' ou si c illégale ???? je comprend pas trop pcq c la premiere fois jentend parler de sa!!! jaimerais savoir ou vous avez linformation aussi merci
|
Citation:
|
Moi non plus jai rien trouver....meme mon copain trouve sa ridicule....La chose qui membête le plus c que ..tsé quand ont ais pas au courant de quelque chose lolll ...sa me tente pas vraiment davoir une contravention pour sa ...:) .... pis jcomprend pas non plus pourquoi un inspecteur viendrais rendre une visite surprise pcq il ma ''retracé'' sur internet...jai rien a cacher..mais je suis humaine aussi et sa se peut que si je suis sur lheure du diner ben que mon micro onde soit pas net net loll Et si ya des commentaire a me faire il les fera ont peu pas etre parfait alors je prendrai ses commentaire pour mamélioré pour avoir moi aussi une garderie parfaite parfaite comme toi MERCEDES ;) HIHI en tk sil vienne sans mavertir moi par contre jlai laisserai pas entré...sont sencé me prévenir et je laisse pas entré dinconnu surtout en présence des enfant ...alors je lai laisserai pas entré sil mont pas avisé a l'avance ou sans la présence de mon copain . Et je croit quon a le droit de faire sa...en tk jme gênerai pas :)
|
Pour vrai t'es privée... ben j'ai mon voyage.
Heille que j'en voit un moi un inspecteur se pointer chez nous sans préavis... voyons donc... presque pas de bons sens.... c'est quoi il travaille juste dans l'heure du dîner? parce que sinon il trouverait souvent des maisons vides non? Il me semble que ça coûterait cher au gouvernement d'envoyer du monde se promener pour rien non? :confused: Ils doivent seulement aller faire des visites à des SERVICES DE GARDES pour lesquels ils ont reçu des plaintes. Nombres d'enfants dépassant le ratio, insalubrité, mauvais traitement des enfants, etc. Tant mieux pour toi si tout est ok! |
Pour des visites aussi approfondi, ils appellent avant.
As-tu appellé le MFA pour valider la présence de cet inspecteur? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone