Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Garderie secteur St-Émile (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18259)

Les tites pommettes! 18/08/2010 20:24

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 184062)
Je suis à Neufchâtel et j'ai eu des parents de St-Émile qui ne trouvaient pas dans leur coin ... j'en ais même 4 ici qui habitent Val-Bélair et le téléphone sonne 20x par jour dès que je mets une annonce donc je te dirais go fonce!

Bonjour! Contente de parler avec quelqu'un prêt de chez moi. Si c'est pas indiscrêt, tu es à quel tarif? Es-tu dans une maison et tu as combien de pièce? Je me demande si c'est assez grand chez moi, j'habite une maison mobile qui équivaut à un très grand 4 1/2 et j'ai un super de grand terrain.
Merci de me répondre ici ou en mp.... orasie

Nathalie

Les tites pommettes! 25/08/2010 23:21

ouin ben ça aura pas été un post très populaire .... snif snif pas bcp de réponses

martelkaty@yahoo.ca 30/09/2010 13:14

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 184062)
Je suis à Neufchâtel et j'ai eu des parents de St-Émile qui ne trouvaient pas dans leur coin ... j'en ais même 4 ici qui habitent Val-Bélair et le téléphone sonne 20x par jour dès que je mets une annonce donc je te dirais go fonce!

Vous êtes chanceuse, j'ai deux places pour des poupons et le téléphone ne sonne pas. Je suis de St-Émile. Si vous avez des références j'apprécierais.
Merci
840-2783
Katy

sophydes 30/09/2010 13:23

Moi je suis de St-émile, et j'ai ouvert en mars et toute mes places se sont comblées en 3 jours. Alors vasy même si ya beaucoup de garderies dans notre coin , il y a de la demande quand même. Moi j'ai des parents qui vienne même de Stoneham.

Petite souris 30/09/2010 13:37

Moi j'habite près du boulevard valcartier Loretteville) je ne suis pas afficher nul part (dieu merci) j'ai à peu près 3 apels par semaine ces temps ci ..... Du bouche à oreille ... Le pire c'est que j'ai pas de place j'ai pas de roulement d'enfants , j'ai les même depuis 1 an .......

Je suis certaine que ca va bien aller !!!

Les tites pommettes! 30/09/2010 21:43

Citation:

Envoyé par sophydes (Message 201486)
Moi je suis de St-émile, et j'ai ouvert en mars et toute mes places se sont comblées en 3 jours. Alors vasy même si ya beaucoup de garderies dans notre coin , il y a de la demande quand même. Moi j'ai des parents qui vienne même de Stoneham.

Merci de tes encouragements. J'ai appelé au BC pour avoir une idée à savoir si la demande y était. LOngue liste d'attente pour l'accréditation (qui m'interesse peu) et beaucoup de garderie et surtout beaucoup beaucoup avec des restrictions d'horaire, d'age ou autre donc elle me recommandait d'ouvrir que ce soit accrédité ou non. Ça m'a encouragé mais quand je lis ici beaucoup ont des places libres (st-émile aussi), ça m'inquiète toujours un peu. Dans notre secteur il y a pas d'appart et beaucoup ont les SDG au sous-sol donc beaucoup de place. Moi j'ai une maison mobile sans solage alors ma garderie serait vraiment dans ma maison. Parcontre, énormément de lumière et salon/cuisine complètement ouverte. Pis mon long passage? Une petite piste de course ou allée de quille ou allée de ballon... ect.;).

Pour ceux qui veulent être accrédités, la demande serait selon le BC pour Neufchâtel, Loretteville et Wendake.

Les tites pommettes! 30/09/2010 21:46

Vous êtes privé ou accrédité les filles de la Haute St-Charles?

Les tites pommettes! 17/11/2010 21:56

Citation:

Envoyé par sophydes (Message 201486)

SOPHYDES.... je relisais mes vieux posts et je me rends comptes qu'on va souper et qu'on est du même coin!! :laugh: Je vais chercher une fille à Orsainville et on va danser surement ensuite un peu... si tu as envie de faire la route avec nous.

sophydes 18/11/2010 06:24

Je te remercie de ton offre ptites pommettes mais je vais prendre ma voiture car je sais pas si je vais aller danser ou non ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone