![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi aussi ça été la méthode de la chaise dans la chambre... Le 5-10-15 ne fonctionnait pas et je trouvais ça terrible!!!!
En plus d'une belle routine de dodo, ça devrait aller... J'étais EXACTEMENT dans la même situation que moi, mais moi j'avais en plus l'allaitement qui rendait ma cocotte ACCRO! Et ça a fonctionné en 2 jours! Alors garde espoir! Ahhhh, et ne lui parle pas quand tu es dans la chambre... Quand il se relève 1 fois, tu peux lui dire : on fait dodo mon soeur'' ou quelque chose du genre, mais après, c'est silence... Sinon il essayera de te manipuler en entirant son temps avec des bla bla! ;) |
ok... jai toujours eut une routine de dodo... et sa fonctionne encore mais ausitot que je le couche dans son lit il se réveille et cest la crise..
nuit 1... je suis rester avec lui pendant 2 heures... et la crise continue... jai due le reprendre et lendormir.. et la nuit a ete pas si pire.. le lendemain pour la sieste du matin jai reprit la tecnique... pleurs pendant quasiment 2 heures pour dormir 30 mins ... hier soirer 2 il c endormi dans mes bras et a dormi jusqua 3 hrs du mat puis plus rien... jai out fait les méthodes et a 5 heure il ne voulait toujours rien savoir... donc je lai lever commencer la routine du matin... lait... puis il avait lair exténuer donc lje lai prit et il c endormi dans mes bras et a dormi de 6 a 10... la on est pendant la sieste de lapres midi et il c endormi dans mes bras en écoutant la tv... et est coucher dans son lit!!!... jespere que sa va fonctionner... et vous pouvez etre sur quil ne dormiras plus jamais dans mon lit oh que non... mais maudit que jaimait sa moi aussi faire la sieste colé contre lui... |
La routine avant le dodo avec une histoire et des chansons... pas longtemps, juste un ti 15 minutes et avec ma fille ca fonctionne super bien. Le 5-10-15 ca marchait pas avec elle non plus, la crise était de pire en pire...
Bonne chance |
Tu devrais aussi essayer de le coucher dans son lit avant qu'il ne s'endorme dans tes bras... je sais c'est pas toujours facile quand le sommeil est pas super et qu'ils sont très fatigué mais ça reste l'idéal. Imagine toi la panique que tu aurais si tu te réveillais ailleur que l'endroit ou tu t'es couchée, c'est la même chose pour lui :) bon courage à toi et de belles nuits seront bientôt au rendez vous
|
on ma essayer sa.. pke la nuit 3 a beaucoup ressembler a la nuit 2... la je me demande si il na pas seulement soif la nuit???...
je nai juste pas envie de réglé un probleme et en causer un autre... merci encore pour vos conseils!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone