Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Fusil à eau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18332)

jalapeno 10/08/2010 16:00

au lieu des fusils, il y a des arroseurs chez walmart et canadian tire, ça s'appelle pistolet à eau max liquidator et ça tire pas mal loin, les enfants trippent et pas violent!:p

pis là là, j'essaie de mettre des images pis j'chu pas capable!!!!!::mad:

Bibilou 10/08/2010 17:01

Moi,je n'en veux pas pour le service de garde, mais mon petit garçon a le droit!! Je ne crois pas qu'un fusil à l'eau soit si violent que ca!! mais je sais que dans la génération que l'on vit tout reviens à dire que la violence est partout! Moi, je sais bien que je ne suis pas plus violente parce que j'ai jouer au fusil à l'eau quand j'étais jeune!! au contraire je suis contre la violence envers les autres

Elle 10/08/2010 19:09

Sérieux à ma garderie dans mon panier à jeux d'eau j'ai 6 fusils à l'eau soit un par enfant. Je ne me suis jamais poser de question sur la violence de ces jouets là. Ma consigne est simple... tu peux arroser seulement les amis qui ont un fusil aussi. J'ai aucune chicane et ça joue bien. Je ne crois pas les enlever non plus. Je trouve qu'on a tendance à voir de la violence partout. Puis les pow pow, c'est très rare et quand il y en a ça ne me dérange pas... j'aime autant mieux que ca se passe là qu'il fabrique des fusils avec mes outils et mes blocs... Remarquez que j'ai une gang de gars... Tk moi ca ne me cause aucun problème.

loganou 10/08/2010 20:10

Citation:

Envoyé par Elle (Message 182960)
Sérieux à ma garderie dans mon panier à jeux d'eau j'ai 6 fusils à l'eau soit un par enfant. Je ne me suis jamais poser de question sur la violence de ces jouets là. Ma consigne est simple... tu peux arroser seulement les amis qui ont un fusil aussi. J'ai aucune chicane et ça joue bien. Je ne crois pas les enlever non plus. Je trouve qu'on a tendance à voir de la violence partout. Puis les pow pow, c'est très rare et quand il y en a ça ne me dérange pas... j'aime autant mieux que ca se passe là qu'il fabrique des fusils avec mes outils et mes blocs... Remarquez que j'ai une gang de gars... Tk moi ca ne me cause aucun problème.

entirement d'accord avec toi :yes:
vous savez ce quon dit? la violence c'Est dans les yeux des adultes pas dans ceux dun enfant innocent qui a 4 ans....si il frappe pour vrai c'est une autre histoire mais faire des pows pows ont l'a tous fais...c'Est un jeu de role, un comboy, un policier, un chasseur de monstre ;)

Coccinel 11/08/2010 09:11

ici j'en veux pas, je trouve que c'est la meme chose que les fusils normal... quand on fait des jeux d'eau, on se sert de bouteilles a spray a la place pour s'arroser.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone