Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Matelas de sieste malmené!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18336)

patati 11/08/2010 07:09

pour le siege d'auto je suis pas tres sur....
moi personellement je n'atacherais jamais un enfant....imagine s'il y a un feu....
En cpe il fesais cela???
en tant que parent je capoterais s'est sur si j'apprenais que ma fille doit etre attacher a l'heure de la sieste....je suis contre le fais d'attacher les enfants il y a surment une autre solution...

comment sa se passais dans la basinette est-ce qu'il fesais la meme chose?
quand tu dis qu'il a tout briser le parc qu'a t'il fait?
si tu le couche par terre avec juste une couverture mais que tu le cole au mur et que tu t'assoi juste a coté de lui il ne pourais plus vraiment bouger sans que tu le voi....

Mira-Belle 11/08/2010 07:19

Citation:

Envoyé par Mira-Belle (Message 182928)
Moi j'ai acheté au centre d'entraide un banc d'auto avec ceinture et tout.... et puis lorsque les bébés font la transition, je les couche (assis et attaché) d'abord dans ce banc pour qu'ils habituent a la piece et autre... et la tu vois qui s'endort plus rapidement et tranquillement tu les reposes sur leur lit... jusqu'a ce qu'ils soient capable... un banc de plastique ca se manges-tu??

C'est ce qu'on utilisait aussi au CPE pour les réclacitrant?? meme chez les 18 mois 2ans

Comme je l'ai dit au CPE on utilisait le banc pour les biberons avant le dodo et les enfants qui était incapable de dormir dans une basinette... ce n'est pas l'idéal mais en attendant que les autres s'habituent et que tu puisses lui donner plus attention c'est un marché respectable... Meme chez les 18 mois et les 2 ans ils utilisaient les bancs au début de l'année

5$ au cnetraide moi je préfère la marque Joyride ils sont blancs et pas joli mais beaucoup plus incliné que les nouveaux et les enfants sont plus couché

Je l'ai utilisé ici au début pour une petite de 17 mois je restait quand meme pres d'elle et lorsqu'elle s'endormait je la déposais sur son lit ..

Bonne chance... sinon envoie les factures aux parents ...hihihihi

PHANILIPRIX 11/08/2010 07:24

Pas compliqué... enlève lui ton matelas et demande en un à ses parents... ou couche-le sur un slipping bag. Si il sait pas quoi faire avec un matelas enlève-le... si il niaise avec le toutou enlève le... surtout si c'est dangereux... ya des enfants comme ça qui brisent tout on peut pas rien y faire...

Mira-Belle 11/08/2010 07:33

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 183077)
pour le siege d'auto je suis pas tres sur....
moi personellement je n'atacherais jamais un enfant....imagine s'il y a un feu....
En cpe il fesais cela???
en tant que parent je capoterais s'est sur si j'apprenais que ma fille doit etre attacher a l'heure de la sieste....je suis contre le fais d'attacher les enfants il y a surment une autre solution...

comment sa se passais dans la basinette est-ce qu'il fesais la meme chose?
quand tu dis qu'il a tout briser le parc qu'a t'il fait?
si tu le couche par terre avec juste une couverture mais que tu le cole au mur et que tu t'assoi juste a coté de lui il ne pourais plus vraiment bouger sans que tu le voi....

Si tu reste pres de lui ,,... il est ou le danger... pour l'instant il y a plus de danger qu'il s'étouffe a manger des morceaux de matelas et de la bourrure de pluche ... attaché c'est un grand mot tu t'en va pas en voiture la ta pas besoin de la serre ben tite... il est avec les autres pres de toi mais tu as les deux mains libres aussi pour les autres... ils ne faut pas les oublier ceux la aussi ... certains ont besoin de sentir plus en sécurité comme dans un cocon... une couverture plus lourde aussi pourrait etre une idée a essayer certain enfant sont hyposensible et ils ont des difficulté proprioceptrice sensorielle... Le banc c'est pour un temps jusqua ce que les autres soient capable de se coucher seul cela peut lui permettre de se calmer...

En CPE on les laissait pas ladedans sans surveillance ils étaient a cote de nous... jamais on les mettait dans les chambres en fermant la porte c'est trop dangeureux...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone