![]() |
pour le siege d'auto je suis pas tres sur....
moi personellement je n'atacherais jamais un enfant....imagine s'il y a un feu.... En cpe il fesais cela??? en tant que parent je capoterais s'est sur si j'apprenais que ma fille doit etre attacher a l'heure de la sieste....je suis contre le fais d'attacher les enfants il y a surment une autre solution... comment sa se passais dans la basinette est-ce qu'il fesais la meme chose? quand tu dis qu'il a tout briser le parc qu'a t'il fait? si tu le couche par terre avec juste une couverture mais que tu le cole au mur et que tu t'assoi juste a coté de lui il ne pourais plus vraiment bouger sans que tu le voi.... |
Citation:
5$ au cnetraide moi je préfère la marque Joyride ils sont blancs et pas joli mais beaucoup plus incliné que les nouveaux et les enfants sont plus couché Je l'ai utilisé ici au début pour une petite de 17 mois je restait quand meme pres d'elle et lorsqu'elle s'endormait je la déposais sur son lit .. Bonne chance... sinon envoie les factures aux parents ...hihihihi |
Pas compliqué... enlève lui ton matelas et demande en un à ses parents... ou couche-le sur un slipping bag. Si il sait pas quoi faire avec un matelas enlève-le... si il niaise avec le toutou enlève le... surtout si c'est dangereux... ya des enfants comme ça qui brisent tout on peut pas rien y faire...
|
Citation:
En CPE on les laissait pas ladedans sans surveillance ils étaient a cote de nous... jamais on les mettait dans les chambres en fermant la porte c'est trop dangeureux... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone