![]() |
Merci de la réponse!!
hihihih oui j'ai deux enfants. Je me demandais, car je ne sais pas exactement ce qui me fait pleurer dans mon cas... Par exemple, je reste calme lorsque ma petite pleure pour une raison non justifié, mais si je la vois entrain de faire quelque chose toute seule, comme une grande fille, je me surprend a avoir les larmes aux yeux!! Je ne comprends pas, je me suis mise à pleurer au mariage d'une amie car je pensais qu'un jour, ce sera le tour de mes enfants :eek::confused: Qu'est-ce qui me prend?!! lollllll |
Dre-House : Ou ca 250$ pour 10 mois 5 jours semaines !!! ???
Mon fils va aller dans une prematernelle privee a Blainville mais c'est 165$ par mois ! et c'est juste le mardi/jeudi matin ! |
c'est avec la fille de mirabel les petits bouts choux de 8h30 a 11h30 ;)
|
Dre House c'est seulement 2 jours/semaine non? Et par rapport à mon autre post qui disait que j'étais découragé de mon gars et bien nous songeons sérieusement à l'envoyé à la pré-maternelle déjà alors qu'il a seulement 3 ans. Mais bon c'est seulement 2 avant-midi par semaine avec les bout choux et 2 après-midi avec La petite école, on verra. Alors moi aussi je vais p-e pleuré lol! et non je crois vraiment qu'il a besoin d'être avec des enfants de son âge pour que son comportement change un peu
|
je te comprend trèèèsss bien.La mienne aussi commence la pré-maternelle dans 3 semaine et je sais que la 1ere journée va être dure.mais ça mon chum ne comprend pas pourquoi.Je l,envoie à la pré-maternelle pour la préparer tranquillement à la maternelle mais aussi pour moi qui devra couper le cordon dans 1 an.Juste à y penser j,en ai les larmes aux yeux.
|
J'ai inscrite ma fille à la pré-maternelle pour septembre mais ils offraient un camp de jour pour l'été avec immertion à l'anglais. Donc je l'ai inscrite là aussi pour 2 avant-midi semaine. Elle a 3 ans et oufff !
Le premier matin, je lui montrais que j'étais super contente, qu'elle aurait des nouveau amis, de belle activité etc. Elle a super bien fait ça ! Mais moi ! Rendu dans l'auto je me suis mise à pleurer ! Depuis sa naissance on a toujours été ensemble sauf quelque fois où ma mère est venu garder. Donc pour moi la laisser là c'était un gros passage, elle vieilli ! |
Ok comment vous faites pour inscrire vos enfants à la pré-maternelle au mois d'aout??
J'ai essayé de lui trouver une place au mois de mai dernier et tout était complet!!!! Je vous trouve chanceuse!!! Mon gars aimerait tellement ça pouvoir y aller...il est prêt pour l'école mais a seulement 4 1/2 ans. |
moi c'est une pré-maternelle privé à 18$ la demi journée ou 25$ pour la journée complète mais aucun repas fourni. On doit fournir collation et diner ou juste collation si c'est pour la demi-journée.
Mon amie voulait envoyé sa fille à la pré-maternelle dans une école public et je crois qu'elle n'a pas eu de place. Moi j'avais laissé mon nom en mars pour septembre et elle appelait le monde en juin pour confirmer et prendre les dépôt. Moi je suis de Valleyfield et la place où je l'envoie offre l'anglais aussi donc en septembre elle fera 1/2 journée français et 1/2 journée en anglais. |
car ce n'est pas par le biais d'une école c'est pour ça qu'il reste de la place encore moi dans mon cas c'est soir avec la ville au centre communautaire ou une pré-maternelle privé.
|
chevy ma fille a 4 ans et demi spour ca quelle fais 5 jours!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone