![]() |
moi je suis en privé, jai fait la demande au BC, et il m'ont rapeler un mois plus tard. Mais j'ai finalement refuser, j'aime mieux choisir mes vacances. Maintenant que je suis travailleur autonome, je ne changerais pu pour rien au monde. Ma boss est TELLEMENT GENTILLE (cest moi!) :)
|
Citation:
Pour une famille dont le revenu familial est de 100 000$, la garderie à 7$ reviendra à 2.73$ et celle à 25$ reviendra à 8.56$. Pour une famille dont le revenu familial est de 120 000, la garderie à 7$ reviendra à 2.87$ et celle à 25$ reviendra à 11.06$ Je vous donne quelques exemples mais vous pouvez aller faire vos propres calculs sur le site; www.budget.finances.gouv.qc.ca Bonne journée! |
En fait, 11.06$ est le maximum qu'un parent peut s'attendre à payer à 25$ par jour.
|
Citation:
|
Citation:
|
moi je suis sur la liste depuis 2005 et quand j'appel il me dise toujours d'etre patiente...mais un moment donné je pense que jai attendu pas mal et que cest a mon tour! desoler je suis un peu faché ...j'investi beaucoup dans mon milieu ... cest important pour moi cest plus quun salaire cest une carriere! je suis un peu decu il accrédite mais pas dans mon secteur je ne sais plus quoi faire... et je suis toute en regle selon le gouvernement!
est-ce quil y en a qui ont des suggestions??? |
Citation:
|
Bien j'espère que ça va fonctionner pour moi. J'ai tout amménagé le sous-sol pour les enfants. J'ai une pencarte à l'extérieur. J'ai un site internet,des affiche sur les boites aux lettre.Des contrats,une assurance, je suis enregistré .Et des contacts partout à st-lin mais le téléphone ne sonne pas :( C'est très difficile d'être en attente comme ça. Mais je vais continuer
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone