Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   À la recherche d'un SDG... j'attends? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18387)

mamanLastCall 11/08/2010 12:37

Merci de vos conseils.

J'aimerais bien faire partie de ces parents de rêves... ils semblent privilégiés! J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour les RSG et il n'y aura jamais de problèmes pour les paiements. (En lisant le forum, je vois à quel point c'est un problème pour plusieurs... se faire payer à temps).

Je vais ouvrir l'oeil et commencer à visiter si je vois des garderies se rapprochant de mon "idéal". :-) Mon bébé c'est ce qu'il y a de plus précieux alors je veux qu'il soit heureux...

mamanLastCall 11/08/2010 12:43

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 183184)
Si le prix ne te derange pas surment que payer pour reservé ne feras pas vraiment de troue dans ton bugget...

Oui, ça pourrait faire un trou dans mon budget un SDG à 60$ par jour mais on a tous nos priorités dans la vie. La mienne c'est de savoir que mon enfant est entre de très très bonnes mains.

patati 11/08/2010 12:51

les rgs a 60$ j'ai jamais vu a 50$ oui, mais j'avoue que 250$ par sem sa fais un troue dans n'importe quel bugget....

mamanLastCall 11/08/2010 13:07

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 183253)
les rgs a 60$ j'ai jamais vu a 50$ oui, mais j'avoue que 250$ par sem sa fais un troue dans n'importe quel bugget....

Kids & Company sur René-Lévesques... ;
-2 éducatrices par groupe de 6 enfants.
-Éducation, stimulation et respect de l'enfant et de sa personnalité.
-Caméras dans les locaux avec liens en lignes pour que les parents puissent allez voir leur enfants pendant leurs heures de bureau.
-Locaux ergonomique et adapté aux étapes de développement.

Bon, c'est poussé mais ça existe! :)

isabellebro 12/08/2010 22:54

moi je dirais ca depend de l'offre quil y a dans ton secteur moi dans le miens il y en a bcb donc je taurais dit stress pas avec ca pis commence tes recherche oct-nov mais sil ny a pas bcb d'offre sa peux etre bon de chercher davance koi que je trouve ca encore loin mais tu voient moi en janvier jai un parent qui mavais demander si possible une place en sept et etant donner que javais un bonhomme qui rentrais a lecole je lui ait garder la place sans paiment bien sur et tu voient moi je ne me suis pas fais avoir jai rencontrer les parent il y a deux semaines et lenfant commence comme prevu en septembre mais setais une reference

mamanLastCall 13/08/2010 08:35

isabellebro, oui, il y a beaucoup d'offres dans mon secteur... je ne suis pas inquiète pour une place. Par contre, j'ai plusieurs critères sur ma "liste de sélection" alors j'ai peur de ne pas trouver la bonne RSG pour moi. Je vais donc vérifier souvent les petites annonces et commencer mes visites bientôt.

Vous m'avez convaincue que c'est possible de trouver un SDG et de conserver sa place sans être obligé d'envoyer bébé tout de suite.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone