![]() |
Pauvre cocotte ! J'ai vraiment de la peine pour elle, elle doit déjà être assez marquée par les événements et tout ce qui les entourent...
|
Citation:
|
Pense à toi et à ta famille comme les autres le disaient.
Peut-être que tu pourrais ce soir en leur remettant la lettre discuter avec eux de leur plan b et de la durée que celui ci peut durer...selon moi les parents devraient te rassurer en te disant de prendre ton temps et de t'occuper de ta puce...jpeut pas croire que quelqu'un va te mettre un stress pour que tu sois ouverte .... |
Hahaha ! Je pensais à cellule familiale mais j,avoue que c'est un peu mal choisi dans ce contexte ;)
|
Mimi, pense à toi, à ta fille et à ta famille. Pense à avertir le ou la prof de l'école de ta fille pour qu'il ou qu'elle te signale tout changement de comportements de ta fille pendant les procédures pour mieux l'aider dans ce "cheminement" pas très le fun. Pour les parents de ta gardo, ils vont sûrment se trouver un plan B. C'est déjà éprouvant, alors prenez soin de vous sans les amis de la gardo! Bientôt, je le souhaite pour vous, vous serez pour toujours libérer de cet histoire.
Bonne journée! |
ta fille est-elle vraiment obligee d'assister a tout le proces?
moi perso je la ferais venir qu'en cas de necessite et si possible pas en la presence de ce monstre sans coeur! et puis je fermerai le serice de garde, pas de remplacante, juste que les parents aient leur plan B disponible aussi longtemps que ca durera. N'importe quel parents se sentirait touche par une histoire pareille et aurait de la compassion a revendre envers toi et ta famille. bonne chance et surtout bon courage! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone