![]() |
Citation:
Ma foi, ou prend-t'il ses profits... Car ya pas que le coût de la nourriture qu'il faut compter, mais l'électricité, le temps pour la préparation, et ensuite ya l'entretiens de la cuisine... ETK, anne la banane... Félicitation et si tu avait été de trois-rivieres je t'aurais essayé!! :D |
Citation:
je ne pourai jamais me permettre de payer 22$ par jour c'est casiment 1enfant par jour !!! je naurai plus de profit déja que je garde peu pour moi alors la je fermerai la porte si mon traiteur me coutait ce prix la |
Citation:
|
Du succès pour votre nouvelle entreprise! J'ai vu ton site, je le trouve super et vos menus sont très bien! C'est juste plate que tu ne sois pas dans ma région...je crois que je t'aurais bien encouragé!
Bonne journée! |
Ton site est génial mais je vais dans le sens de Steflucas, moi ici je paye 20,00$/plat pour la grosse portion donc 9 enfants + moi.
L'idée est super bonne et je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle entreprise :yes: |
Je sais que je suis chère par apport à kame cuisine... je sais que c'est surement avec elle que vous faites affaire, car, c'est la moins chère... Elle a des locaux et elle produit en grosses quantité, donc peut baisser ses prix... J'ai basé mes prix sur un traiteur de ma région et vu que je fais affaire seulement dans ma région, je suis en compétition seulement avec elle... et kame cuisine, elle est partout !lol Les autres ne vienent pas jusqu'ici et l'autre traiteur en compétition avec moi, ne livre pas...moi oui...
Pour les portions, pour 6 enfants, c'est des plats de 1,75kg.... comme kame cuisine, et sur son site, elle dit que c'est bon pour 6 à 8 + l'éducatrice, donc, je crois que pour les portions, y en aura bien assez pour tous... Pour les prix aussi, si vous commandez un plat de pâte avec du poulet, il y en aura du poulet, vous ne chercherez pas les morceaux dedans... et si je veux offrir des repas qui ont de l'allure, croyez-moi, le profit n'est pas si grand.... la livraison est aussi incluse dans le prix... En tout cas, merci pour les autres qui donne aussi des bons commentaires... :) |
Citation:
|
Citation:
Tout le monde a droit à son opinion aussi.... je sais que dans mon coin c'est les prix et que sur la rive-nord par exemple, c'Est moins cher... |
Citation:
|
wow je trouve ca vraiment super, les menus sont varies et ont l'air bon
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone