![]() |
il y a juste une chose qui me fatigue un peu...tu as 3 enfants en bas de 9ans...parfait...tu as effectivement le droit de ne pas compter tes enfants dans le ratio,par contre je ne suis pas certaine que tu vas trouver un assurance qui va vouloir t'assurer pour 6 + les tiens...Moi je suis au privée et mes assurances m'assure pour 6 au total...Je suis peut-être la seule dans mon cas,si oui j'aimerais bien savoir les cies d'assurances qui permettre 6+ nos enfants...:confused:
|
Je sais pas je vais m'informer pour ce qui a trait aux assurances.
Et pinotte merci beaucoup tu es tres gentille !! Moi je connais absolument rien la dedans |
Allo! Il y a la ville aussi qui emet des restrictions concernant les ratios . Selon certaine secteurs tu ne peux pas dépasser 6 enfants et a d'autres endroits tu n'as meme pas le droit de garder des enfants. Il faut t'informer à ta municipalité et il vont te guider; Donc 2 choses a penser :1- tel tes assurances + 2-tel la ville... Il ya aussi la question du nombres de poupons ... ;o)
|
comme je le dis dans un autre sujet, pour les compagnies d'Assurances, je les aie toutes faites et deux ont voulu m'assurer pour 6 EXCLUANT les miens (je suis au privé). Il y avait la promutuelle et ING. Donc commence par eux! POur les deux, peu importe de nombre d'enfants que j'avais, ce n'était pas grave.
|
Je suis assurer avec Promutuelle et je connais tres bien le gars d'assurance alors surement que ca va bien aller..Je leur téléphone demain !!
Merci |
Intéressant
Citation:
je serais très intéressée d'avoir ces formulaires dont tu parles....je suis à la réflexion pour ouvrir ma garderie et je ramasse pas mal d'infos pour le moment. Alors à toi de voir si tu veux me les montrer ! merci beaucoup Méli |
Salut méli!
dis-moi ce dont tu as besoin particulièrement (je ne peux pas tout envoyé... il y en a tellement que je ne finirais jamais!!!) et donne-moi ton email! |
Mais Pinotte, que nous faut-il en tout comme paperasse pour commencer ?
|
Bonjour Pinotte,j'aimerais savoir si tu as un exemple de contrat.Pour le rest je me suis debrouille,mais le contrat...Que-est ce que devrais containir au just?? Si tu a un exemple svp de me l'envoyer.Mon email garderiemni
Mersi a l'avance. |
Bonjour Pinotte, moi aussi je pense beaucoup pour ma gardo malgré que ca va être plus en 2010 (il faut que bébé #2 arrive avant...) Mais les documents de base comme les contrat j'arrive pas a avoir un example... SVP
eva01 Un gros merci!! Nadine |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone