Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Formation conférence Éducatout à Longueuil (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18470)

moka 25/08/2010 07:48

Citation:

Envoyé par schtroumpfs (Message 188000)
moi aussi j'y vais, on part de St jérome, pour la première formation, je fais du Reiki depuis plus de 10 ans et oui, tu peux en bénéficier avec les poupons et trotteurs. Et je suis certaines que cette formation sera très interessante

Je ne veut pas avoir l'air inculte.. mais on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de question ridicule. :yes:Fais-tu du Reiki avec les enfants..?? Est-ce que c'est une technique de relaxation? :confused:

isaetkatou 25/08/2010 08:33

j aimerais bine moi aussi y aller mais moi aussi je suis tres gener est ce qu il y a des personne de saint-jean-sur-richelieu(saint-luc) merci

bleuciel 25/08/2010 22:02

Moi aussi..................si je trouve une gardienne

isaetkatou 26/08/2010 08:24

si je comprend bien bleueciel tu es de saint-jean si ou parle moi en priver on pourrais s arranger

Marjo007 26/08/2010 08:58

Moi aussi j'y vais .Je part de Saint-Jérôme.

Au 6 nov. :D

schtroumpfs 27/08/2010 06:51

Citation:

Envoyé par moka (Message 188009)
Je ne veut pas avoir l'air inculte.. mais on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de question ridicule. :yes:Fais-tu du Reiki avec les enfants..?? Est-ce que c'est une technique de relaxation? :confused:

Le reiki c'est un toucher énergétique, en mettant notre main à un endroit spécifique, l'énergie universelle passe à travers notre main et apporte le bienfait désiré à la personne. Donc exemple: enfant qui à mal au ventre, je mets mes mains sur son ventre pendant 5 minutes,
un poupon très insécure, je mets ma main sur son dos lors de la relaxation pour le sécuriser.... voici un bref résumé du reiki, ce n'est pas très compliqué, il faut juste avoir été initier pour ouvrir les canaux d'Énergie dans nos mains.

moka 27/08/2010 12:33

Citation:

Envoyé par schtroumpfs (Message 188894)
Le reiki c'est un toucher énergétique, en mettant notre main à un endroit spécifique, l'énergie universelle passe à travers notre main et apporte le bienfait désiré à la personne. Donc exemple: enfant qui à mal au ventre, je mets mes mains sur son ventre pendant 5 minutes,
un poupon très insécure, je mets ma main sur son dos lors de la relaxation pour le sécuriser.... voici un bref résumé du reiki, ce n'est pas très compliqué, il faut juste avoir été initier pour ouvrir les canaux d'Énergie dans nos mains.

Wow!! c'est géniale! Merci pour l'explication! :D

pedago.ca 28/08/2010 17:55

Oui, le reiki c'est aussi simple que ça

Bonjour, oui je suis contente que le thème de mon atelier a suscité votre intérêt! Bravo pour l'explication.

Lors de cet atelier je vous offrirai quelques trucs et conseils quant à la façon de dynamiser ou calmer l'énergie des enfants. Les mains ont un grand impact chez les enfants. De nos jours, il faut cependant faire attention au toucher pour plusieurs raisons liées à l'intimité de l'enfant. Mais lors de cet atelier, je vous montrerai comment utiliser vos mains, quelques conseils de relaxation et vous aurez la chance de pratiquer et même appliquer certaines techniques afin de régulariser votre propre énergie. Car pour travailler auprès des enfants, nous devons préserver un haut niveau d'énergie :yes:

J'ai bien hâte de vous voir et de vous offrir ces trucs qui sont liés à la polarité, le reiki, le brain gym, et plusieurs autres approches alternatives.

A bientôt!
France
www.pedayoga.ca

libertée 30/08/2010 14:11

on pourrait se donner un point de rencontre.

bleuciel 30/08/2010 19:36

Citation:

Envoyé par libertée (Message 189859)
on pourrait se donner un point de rencontre.

Bonne idee.... je ne connait pas longueuil!!!:no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone