![]() |
Citation:
Mais de la variété, les enfants en ont tout plein ici :yes: J'ai juste pas envie de me taper 3 collations par jour. Ça peut peut-être paraître lâche mais bon, je m'assume :laugh: Je crois que je vais m'en tenir à mon idée : donner des minigos en "dessert" quand dessert il y aura (lire ici pas à tous les repas). Merci de m'avoir donné ton point de vue, j'apprécie beaucoup :yes: |
Citation:
Je débute tout juste ma garderie alors je suis un peu comme une poule pas d'tête : j'veux bien faire, j'veux pas virer freak, bref, j'suis un peu (beaucoup) étourdie !!:laugh: Je vais m'adapter mais j'aime bien avoir l'avis des autres aussi !! Merci Juliette !!!!!!!!!! |
sauf que le problème s'est que meme les écoles désormais interdisent ce genre de chose , oui ils peuvent en manger , mais il faut avoir un juste millieu ...
|
Citation:
|
Oui je sais qu'à l'école ils l'interdisent pour les collations... c'est pour ça que j'envoie une barre tendre de fruits SUCRÉS pour dessert à l'école... ;)
La nutritionniste de ma fille me disait que c'est l'idéale, les enfants ont de l'énergie pour l'pm! anyway je n'avais pas besoin de son avis, c'est tout à fait logique il me semble... |
Citation:
|
Citation:
|
sont en spécial chez iga a 1.99 lolllll
|
intéressant!!!
|
Moi à ma garderie, il y a dessert tous les jours pcq moi j'aime terminer un repas par qqch d'un peu sucré. Je n'achète pas de minigo pcq je les trouve cher et pratiquement jamais en spécial. Donc ici les desserts sont constitué de fruit en conserve léger ou dans l'eau, pudding + petits fruits, compote, yogourt et parfois accompagné d'un biscuit.
Mais bon c'est tellement personnel comme choix. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone