Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Manteau d'hiver (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18538)

fleur_de_soleil 15/08/2010 13:31

Moi aussi j'ai acheté le miens à la fin de saison l'an dernier pour la première fois!!! J'ai économisé 100$. Il m'a coûté un gros 100$ avec tous les accessoires et c'est la marque gusti. J'ADORE gusti pour les manteaux d'hiver. Superbe qualité, beau tissus, beau design, chaud...Depuis que mon fils est née je lui achète cette marque là. Au prix régulier par exemple c'est pas donné... J'achète aussi un de marque 2 par 2. J'ai jamais acheté de 'suit' d'hiver avec eu mais les vêtements sont tous de bonne qualité alors, je leur fais confiance de ce côté là.

Alyjackocéangel 15/08/2010 14:04

j'aime les habits de neige de l'aubainerie,(a part le maudit zipper qui fuck souvent)
j'aime bien les Gusti(les meilleures qualités) car il y a du Gusti plus cheap
, je me suis toujours bien arrangée avec ça...moi je ne paie jamais plus de 100$ pour un suit
et je les prends souvent un an d'avance quand ils tombent en spécial, des fois c'est 2 pour 1. pis je roule toujours (à date) à 2 suit d'hiver pour mon gars.car si il y en a un de mouiller ,ben j'ai un spare

madmoizel 15/08/2010 14:25

bonne idée les 2 suit... moi je suis chanceuse... ma chum a un fils qui est plus vieux que le mien et est en avance dune grandeur... vue quelle ne veut plus denfants elle me les refille... elle achete toujours chez clement ou souris mini...

je pense que sa vaut la peine des fois de payer plus cher pour de la meilleur qualité... surtout pour les plus petits qui ne bouge pas beaucoup la premiere hivers...

douce maman 15/08/2010 14:33

ben moi j'achète les habits de neige chez SAIL, ils ont toutes les meilleures marques et ont des prix... heu... raisonnable disons... mon fils fait 2 ans avec chaque fois... ça fait 3 qu'on achète là... il est dû cette année et c'est certains qu'on retourne là-bas. Ils ont du gusti, chlorophile, northface, etc.

En plus, même après 2 ans à jouer dans la neige... ils ont l'air neuf!

mylaine 15/08/2010 14:43

Hummm...Je regarde SAIL et il n'y en a pas dans notre région ! Mais bon, pour les 2 manteau d'hiver ,l'année dernière j'avais acheté un manteau d'hiver GAP à ma fille usagé super beau et j'avais prit des pantalons de neige au Loblaws à 15 $ alors ça lui faisait un 2e ensemble de rechange au cas ou le sien était sale. Et si nous allions au magasin faire l'épicerie ou de quoi, je lui mettais celui là qui semblait un peu moins chaud.
J'en ai acheté 2 autres usagés qui lui feront cet hiver mais propre. Style manteau long en suède avec fourure et un autre noir classique pour les sorties du temps des fêtes. Mais pour jouer dehors, je crois que je vais retourner à l'Aubainerie pour cette année.
Les bottes par contre je paie toujours le gros pris pour ce qu'il y a de meilleur car je trouve ça très important que les pieds soiet au chaud alors j'achète toujours des Kamik. Je les adores avec les feutres qui s'enlèvent pour sècher et le fait qu'elles sont très chaude !

douce maman 15/08/2010 16:39

en passant, pour l'Aubainerie, moi j'en ai des enfants dans ma garderie qui ont des manteau de l'aubainerie... et ça dépends des marques. Les hurlu berlu sont très bons selon moi, les roméo et juliette également! Pour la marque gagou tagou.... bof... s'ils sont doublé en polar partout, même sur les fesses et les manches je dirais que ça a de l'allure.

Un petit ici à gelé tout l'hiver à cause de son manteau de mauvaise qualité alors mieux vaut payer un peu plus et que l'enfant puisse profiter de l'hiver... déjà que c'est tellement long :rolleyes:

douce maman 15/08/2010 16:42

y'a aussi le magasin MEC qui livre et je crois qu'on peut se fier sur leur qualité.

http://www.mec.ca/Main/home.jsp?bmLocale=fr_CA

mylaine 15/08/2010 18:21

Ouin ben j'ai jamais acheté la marque Gagou tagou comme manteau alors je ne sais pas ! Je vais regarder le lien que tu as mit !

RosyDee 15/08/2010 18:29

Je suis contente de vous lire, je suis justement après regarder pour ca pour ma fille de 10 mois, et comme elle est très proche de marcher, en janvier, elle va surement courir hahahahaha! Je prends en note vos commentaires...!

isabelle_oceane 15/08/2010 18:32

Chu peut-être quétaine mais bon! Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours acheté les ensembles d'hiver de ma fille chez Zellers! Aucun problème d'étanchéité... C'est vrai que je paie en conséquence soit environ 80-90$ le manteau (mais qui dure 2 ans pour ma fille lol) Rajoute le pantalon de neige environ 25$ (qui dure 2 ans aussi) C'est pas si pire je trouve!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone