![]() |
merci phanie!! :) c'est gentil!!
|
merci alagarderie!! :) si vous avez des suggestion je suis preneuse! ;)
|
Wow tu as un milieu hyper chaleureux et bien agrémenté super ton vestiaire...
Mais ou as-tu pris tes casiers j'En chercher justement pour mettre dans la nouvelle chambre de mon garcon?? |
je les ai trouver usagé sur un site de petites annonces... il était un peux rouillés dans le fond..mais un coup de peinture et hop de super casier pas cher...ils m'ont couter 27$ chacun...neuf c'est environ 180$ chacun...mais je sais qu'il y en a à drummondville chez bureau l'entrepôt...il en avait à 45$ chacun quand javais regarder..
|
Ouf!!! C'est vraiment superbe!!! Dommage que tu sois loin, j'aurai peut-être besoin l'an prochain d'une garderie, c'est vraiment à mon goût...
|
merci stéphanie!! ;) c'est bcp d'heure de travail mais ca en vaut la peine! :) bonne chance dans tes recherche futur pour trouver une garderie qui te plaira
|
WoW!!!!!!
C'est genial! Je suis tres tres tres jalouse ;) |
;p merci!
|
c'est super propre!!!!! J'adore...
Tu pourrais plastifier ton certificat de cour de secourisme et l'afficher dans le vestiaire tu pourrais aussi afficher ton certificat d'étude en éducation a l'enfance si tu l'as moi c'est ce que je vais faire... |
oui c'est pour cette raison que j'ai opté pour des casiers fermés...ca fait propre...on a pas l'impression que c'est le bordel et que tout va tomber des crochet si tu prends quelques chose...mon anciens vestiaire était très limité dans l'espace je détestait ca...tout pogné et toujours l'air d'être plein de trainasse parce qu'il manque d'espace pour ranger....fini ce temps la!!! :) yé!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone