![]() |
J'ai vraiment hâte de vous revoir et de voir les nouvelles filles qui s'ajouterons!!! xxx
|
oh non... on a tout pollué ton post! :laugh:
|
Je suis maître en CHEF en pollution de post!!!
Pis tu sais tu quoi? J'AIME ça!!! :laugh: Pis tu sais tu quoi d'autre? J't'ai dit rienk une fois aujourd'hui que j't'aime faque... Ch't'aime!!! :p :laugh: |
maudite lesbienne !
|
coucou!
j'aimerais bien ca venir faire un petit tour.. question de briser la glace et de vous rencontrer! :o je vais suivre le post pour voir quel jour exactement vous allez vous voir (le 3 ou 4) et je verrai si je peux me joindre a vous :) (si vous me faites une tite place dans votre groupe bien sur!! :o) |
moi chu partante pour le 3 sept ou le 4sept c'est la fete du travail donc le lundi congéééééééé wouhouuuu :P c'est sur je viens les filles :P
|
dr-house: ses pour ca quon a prit cette fin de semaine la ses plus simple vue quelle es plus grande ;)
cri-cri: tout le monde est les bienvenue ya de la place en masse dans ma cour ;) |
BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU,BOUHOUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUU;(:(
JE NE POURRAI PAS ÊTRE LÀ!!!!!!;( je serai en voyage de noce........... |
Citation:
ben non ses SUPER plate mais on va pouvoir se reprendre un autre fois ;) |
Haaaa, moi, j'ai un abc de souper de famille chez le bo-frère épais et un bachelor d'une amie à aller :( le samedi!!
Mais si vous faites cela le 3, le vendredi, je peux voir ce que je vais faire :p J'aimerais bien vous voir la binette encore ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone