Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je viens de faire mon 1er gâteau à vie! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18695)

cri-cri 19/08/2010 12:24

mais merci!! hihi bon yé pas parfait la!! ca va me prendre encore de la pratique pour la technique, mais je peux dire que je suis pas mal fiere quand meme :cool:

Mira-Belle 19/08/2010 12:26

Wow il est super!!! J'en ai déja fait moi aussi lorsque ma fille était allergique aux oeufs... maintenant j'ai moins de motivation

tuladi 19/08/2010 15:13

Il est très beau! Wow! Tu es bonne, on va t'appeller Maman gâteaux!!! Hahaha :laugh:

cri-cri 19/08/2010 15:50

ahahah exagérez pas la quand meme!! hihi attendez de voir les autres.. lui yétait ben facile.. les prochains, je vais augmenter la difficulté un peu ;) la, vous m'en reparlerez ahah

tuladi 19/08/2010 16:04

Pour ma fête, je veux un gâteau de beau pompier!!! hahaha :laugh:

cri-cri 19/08/2010 18:21

:laugh: je serais capable (:rolleyes:) mais vu que ca serait surement pas comme dans tes reves, tu risquerais d'etre decue alors... mais je peux te faire un clown par exemple!!! :laugh:

cri-cri 31/08/2010 19:45

ceci est mon 2e!! il est pour la fete de ma cocotte de 1 an demain a la garderie!
je l'ai trouvé vraiment plus difficile a faire, mais je pense m'en etre quand meme bien tirée.. un gros 45 minutes de travail la dedans loll

Uploaded with ImageShack.us

mylaine 31/08/2010 20:04

Wow tu es vraiment bonne ! En lisant ton titre je me suis dis "Oh wow je suis pas la seule innoncente à avoir fait son premier dessert ce soirt !" Mais là je me sens nulle !
Ah ! Ah ! Le père de mon chum est un cook de renommée mondiale et mon chum est hyper difficile alors il critique toujours la bouffe, toujours. Alors je ne me suis jamais risquer à faire de bouffe à cause de ça et je le sais, je suis pas bonne du tout. Mais là vu que je suis maintenant officielle maman à la maison eh bien je me suis dis que ce serait normal que je fasse les soupers....Et ce soir je me suis risqué pour un desser et sérieusement, il était tout à fait délicieux ! Mais c'était un pudding chomeur ! Vraiment rien comparé à toi ! Lol !

cri-cri 31/08/2010 20:22

mylaine: loll merci!

mais si ca peut te consoler un peu, moi c'est ma mere qui était patissiere avant et elle m'a donné tous ses trucs et je l'ai tellement vu faire.. ! mais tu vois, meme ma mere n'a jamais reussi un pouding chomeur!!! ahaha alors bravo a toi de l'avoir reussi et que c'était bon!! moi ce n'est qu'un simple dessin sur un gateau dans le fond!! ;)

cri-cri 26/09/2010 16:08

bon je sais que le sujet date un peu, mais je pouvais pas passer a coté de vous montrer le gateau de fete des 1 an de ma fille! j'en suis tres tres fiere!!! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone