Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vous êtes matantes les filles!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18707)

tuladi 19/08/2010 19:04

You-hou!!!! CHU MATANTE!!!! Hahaha :laugh:

Je suis contente que ta p'tite ce soit pointée le bout du nez plus rapidement que prévus!

Pis... RACONTE!

Comment ça s'est passé?

Ton chum es-tu allé à banque pendant l'accouchement? Hihihi :laugh:

libertée 19/08/2010 19:40

coool un autre ti coco à gater!!!!
On veut une photo!!!

loganou 19/08/2010 19:44

wow félicitation!!!! une belle princesse est née.....:) bravo maman!!!!

fafalava 19/08/2010 19:58

Lol, je suis rentree a la salle d'accouchemnt a 7h30, parce que j'avais des contractions non douloureuses mais regulieres depuis 4h30 du matin, je savais que jetais en travail lol mais que tant que le dr me creverait pas les eaux j'accoucherais pas, alors mon chum est alle porter les enfants chez son frere et quand il est revenu au bout de 3 heure:rolleyes: lol jetais a 5 cm mais javais pas mal, du tout, mon infirmiere capotait, mon docteur a creve les eaux et une heure plus tard cocotte etait la... elle va tres bien et meme si elle est legerement prematuree, elle tete comme une vrai pro :D bisous

tuladi 19/08/2010 20:01

Wow!!! Un accouchement de rêve ça!!!

Cool! Chu contente!!! :D

Maroussia 19/08/2010 20:03

Félicitations ma belle !! Reposez vous bien en famille :)

mary2609 19/08/2010 20:06

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 186529)
Lol, je suis rentree a la salle d'accouchemnt a 7h30, parce que j'avais des contractions non douloureuses mais regulieres depuis 4h30 du matin, je savais que jetais en travail lol mais que tant que le dr me creverait pas les eaux j'accoucherais pas, alors mon chum est alle porter les enfants chez son frere et quand il est revenu au bout de 3 heure:rolleyes: lol jetais a 5 cm mais javais pas mal, du tout, mon infirmiere capotait, mon docteur a creve les eaux et une heure plus tard cocotte etait la... elle va tres bien et meme si elle est legerement prematuree, elle tete comme une vrai pro :D bisous

wow cest un super bel accouchement sa!!!! Je suis super contente pour toi!!!! :yes: Maintenant n'oublit pas de te reposer un peu ;)

gregisa 19/08/2010 20:27

YÉÉÉ! je suis tatie web!!!!

félicitations ma belle fafalava! gros bisoux!

Woody 19/08/2010 20:40

Félicitations à toi !!! Et aussi, chanceuse, je suis jalouse !!! Moi je pense que je vais être en retard comme d'habitude. Il me reste, en théorie, 4 jours avant la date, mais je n'ai pas de contractions. Je pense qu'il va falloir que je la "force" un peu pour qu'elle se décide de sortir !! :laugh:

fafalava 19/08/2010 21:00

Citation:

Envoyé par Woody (Message 186552)
Félicitations à toi !!! Et aussi, chanceuse, je suis jalouse !!! Moi je pense que je vais être en retard comme d'habitude. Il me reste, en théorie, 4 jours avant la date, mais je n'ai pas de contractions. Je pense qu'il va falloir que je la "force" un peu pour qu'elle se décide de sortir !! :laugh:

pauvre chouette as-tu essaye lhuile donagre

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone