Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ma dernière fin de semaine avant l'ouverture de ma garderie... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18731)

PHANILIPRIX 21/08/2010 17:07

AMUSEZ-VOUS LES PETITES NOUVELLES... partez pas en peur prenez ça relaxe... allez jouer dehors, pas de gros bricos les 2 premières semaines prenez le temps d'observer vos nouveaux amis et découvrez leurs intérêts...

BONNE SEMAINE LES FILLES :wave:

cri-cri 21/08/2010 17:46

oui et j'ai meme avisé tous les parents qu'ils s'attendent pas a voir des bricos des la 1ere semaine et que ca allait etre surtout du jeu libre pour que tout le monde apprenne a se connaitre! alors que j'en vois un venir me dire qqchose!! :laugh:

aujourd'hui, j'ai fait plein plein de popotte pour me sauver du temps pendant la journée cette semaine..

etk, je vais revenir vous dire lundi comment s'est passé ma journée! :D

bleuciel 21/08/2010 18:18

Moi aussi je vais cuisiner bcp avant l'ouverture!!!

Plus de temps avec les petits et aussi moins de stress!!!lol

cri-cri 23/08/2010 13:57

ca se passe super bien!
finalement, je n'ai que 3 amis ajd.. il y en a 1 qui ne pouvait pas venir finalement.. sa mamie était obligée de travailler donc ne pouvait revenir le chercher avant le diner, alors maman a decidé de le garder.. coudonc! tant mieux pour moi!! ahahah

ce matin, il pleuvait alors on est resté a l'intérieur ce qui m'a un peu simplifié la tache pour les dodos des poupons

et a 13h, tout le monde était fatigué et ils font tous dodo!

cet pm, apres la collation, on va aller dehors

alors mon bilan pour ma 1re journée est ++!!

isabellebro 23/08/2010 14:22

je te souhaite plein de journee +++++++ ;)

cri-cri 23/08/2010 16:50

wow comme 1re journée, c'était vraiment inespéré et en plus, il est 4h45 et tout le monde est parti!!! hihi je sais que ca arrivera pas souvent, alors j'en profite!!

en plus, c'Est la fete de mon chum ajd, et je suis encore en pleine forme!! quoi de plus?? :D

bleuciel 29/08/2010 16:36

AHHHH!:eek: Les filles c'est mon tour demain!!!

J'ai tellement hate!!!

Bonne Semaine les filles:D

may66 29/08/2010 19:23

bonne chance a vous deux...

cri-cri 29/08/2010 20:17

bonne chance a toi bleuciel!!

moi demain j'entame ma 2e semaine avec mes 4 cocos a temps complet! si ca se passe comme la semaine passée, ca va bien aller! en 1 semaine, je me suis deja trouver une routine pas pire, alors pour ca je suis vraiment contente!!

et a partir de demain, je commence mes themes, mais avec des minis minis activités pour commencer!! :D

moresales@hotmail.com 29/08/2010 20:27

tous aux boulots

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 186797)
sans faute! bonne chance a vous aussi!! ;)

salut,je suis moi aussi en milieu familiale mais moin chanceuse,il me reste 4 places dispo.puis,je suis ouvert la fin de semaine.c est tres poche.Mais,je garde espoir.je suis a st hubert,pres de taschereau.A plus:o:o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone