Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ma maison... assez grande pour un SDG en MF? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18749)

tuladi 21/08/2010 13:25

OK! On va faire ça entre deux bonne fête! Hihihi :laugh:

isabellebro 21/08/2010 15:46

1 pièce(s) jointe(s)
ca ressemble a ca

PHANILIPRIX 21/08/2010 17:02

Moi non plus ma garderie n,est pas au s-sol et ma maison n'est pas non plus très grande, mais ça convient parfaitement à mes petits amis et j'ai aussi 2 filles. C'est mon travail et j'adore ça c'est su que si j'avais le choix ma maison serait beaucoup plus grande mais en attendant les $$$$ c'est comme ça que ça marche mon affaire !!!

fleur_de_soleil 22/08/2010 11:27

isabellebro combien ça se vend la création de ton chum???? Pour le ranger ça doit pas être trop pratique non??? Ça prends beaucoup de place???

isabellebro 22/08/2010 12:01

ses sur que pour le ranger sa prend de la place moi je suis correct pc jai deux entrer a ma cour dont une ou on passe jamais on le serre la pis on met une toile dessus mais je suis pas sur que ca prennent bcb plus de place que un pouponbus en bois mais sa coute plus cher a faire vu que ses des carrosses et des pneu (ce qui fais une tres grosse différence sur la manoeuvre et le poid) ca reviens a environ 600$ mais bien toiler sa dure longtemps pas de peinture a refaire rien

bleuciel 24/08/2010 14:10

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 186954)
ca ressemble a ca

Il est super beau isabellebro!!! Si triste que je n’aie pas de place.:(

mimi1980 24/08/2010 14:14

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 187064)
ses sur que pour le ranger sa prend de la place moi je suis correct pc jai deux entrer a ma cour dont une ou on passe jamais on le serre la pis on met une toile dessus mais je suis pas sur que ca prennent bcb plus de place que un pouponbus en bois mais sa coute plus cher a faire vu que ses des carrosses et des pneu (ce qui fais une tres grosse différence sur la manoeuvre et le poid) ca reviens a environ 600$ mais bien toiler sa dure longtemps pas de peinture a refaire rien

Mais est-ce moi là ou je trouve pas ca cher du tout :confused: pouponbus tu peux monter jusqu'à 1500$ :eek:....comment sa peut couter juste 600$ si on sait que juste un carosse coute presque 150$ !!!!!! Est-ce des petites poussettes simples (J'ai oublié comment on les appelles) !!!!

Les tites pommettes! 26/08/2010 00:01

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 187823)
Mais est-ce moi là ou je trouve pas ca cher du tout :confused: pouponbus tu peux monter jusqu'à 1500$ :eek:....comment sa peut couter juste 600$ si on sait que juste un carosse coute presque 150$ !!!!!! Est-ce des petites poussettes simples (J'ai oublié comment on les appelles) !!!!

la poussette vient de chez wal mart je pense à 35$ j'en ai eu une pareille loll je l'ai même amené à cuba! Assez confortable pour les tout petits.

L'idée est super! mais je trouve ça gros un peu...

Les tites pommettes! 26/08/2010 00:03

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 186954)
ca ressemble a ca

Vraiment mignon! Pas trop lourd? Tes minis ont l'air super bien! J'avais la même poussette pour les courses loll

isabellebro 26/08/2010 08:51

Citation:

Envoyé par Orasie (Message 188456)
la poussette vient de chez wal mart je pense à 35$ j'en ai eu une pareille loll je l'ai même amené à cuba! Assez confortable pour les tout petits.

L'idée est super! mais je trouve ça gros un peu...

non ses poussette la on couter 50$ chaque et malheureusement yen on pas eu longtemps ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone