![]() |
Merci le sfilles pour la participation:rolleyes:Ca m,aide et m,en courage beq
Je suis arrivé à l'étape de déposer la plainte à la cour , chez le greffier et on vira aprés si elle répondera ou pas , sinon , le greffier transmettra le dossier à la cour et j,ai décidé de poursuivre jusqu,a la fin , surtout pour son grand manque de réspect !!imaginez , je l'ai rencontrer hier au magasin et je lui ai juste demander de m'expliquer pourquoi elle a fait ca et elle ne voulai mme pas me parler, elle ma dit tu fais ca pour l,argent , pas pour les enfants :eek:mais c,est mon travail et gagne pain , madame!!!! et aprés elle ma laisser et elle ma dit si mon mari qui a parler avec vous pour les 100$ de résiliation , pa smoi !!imaginez , aprés 7 mois de service et j,ai tous supporter avce cette femme , retard , enfants avec plein crise....je suis choquée !! j'ai une autre question , la mamn a 2 places avec moi , aujourd'hui le 23, j'ai comblé une place , est-ce que je dois lui envoyer une résiliation et compter du 16juillet au20aout ou je n,envois pas la résiliation !!!!et je vais comblé l'autre place le 30 aout , que pensez vous les filles!!!!! Je vous tiendrai au courant du parcour de la procédure et on vira ce que la loi dira ds tout cela!! Souhaitez moi bonne chance et mon but est de donner une lecon à cette maman pour qu,elle sache qu,elle doit réspécter le contrat!!! |
Mets le plus gros montant sur ta demande et c'est le juge qui va décider et réduire le montant si nécessaire. Il faut toujours mettre plus haut car le juge ne peut pas donner plus haut si jamais tu y avais droit.
|
Citation:
|
Merci Mac et Veky! J'AI mis le s frais de retard aussi ( c,est écrit ds mon contrat) et les 4 semaines non payées , le montant est de 1500$! je tiendrai l'affaire jusqu,au bout et j,éspère bien qu,il ya une justice qui démontrera qu,on est pas un jeu ds le s mains de s parents , payer qd il veulent ( cértains mauvais payeurs, pas tous le sparents !) car , sinon ca sert à rien d'avoir les contrats :no:
On vira et je vous tiendrai au courant de tous . sur la demande c,est écrit que une photocopie sera envoyée à la maman et un délai de 20 jrs est donné , s'il me payent pas , on passera en cour pour l,audiance et je suis prete ! Je peux tous supporter ds ma vie , mais le manque de réspect , non et non ! merci le s filles !! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone