![]() |
Ouais, c'est une grosse tranche de vie avec beaucoup d'émotions Boubou! Prompt rétablissement pour ton conjoint même si il n'a que des bleus.
Bonne journée! |
merci clarinette
|
Beh moi, ma tranche de vie remonte à ce matin! J'avais rendez-vous pour mon premier suivi de grossesse et imaginez quoi? Pour la première fois en trois grossesses, elle a entendu le coeur du bébé battre! YESSSSS
|
tranche de vie!!!
javais une fete organisee par mon bc ce matin...me suis organiser pour yaller avec une maman et entrer les 6 minis dans nos autos....tous va bien ca entre juste!!!un stress de moin oufff quelle avant midi de chaleur a attendre a chaque jeux gonflables en ligne, a calmer les cocos impatients et mon fils qui se sauvent partout!un chapeau perdu, une boite de lingette oublier a la garderie quand enfin je massoeis pour diner(pic-nic) audrey jai envie de pipi....on y va(a lautre bout) je me rassoeis... audrey g envie de caca....aaaah une chance que supoer maman m'a accompagnée a cette journée :) et ma journe s'Est terminée par 2 grosse diharéés liquides debordants dans le lit grrrrrrr demain est un autre jour |
Citation:
Loganou, demain est un autre jour! ;) On peut même dire que tu as eu une tranche de vie "liquide"! :laugh: Bonne soirée mesdames! |
Citation:
une tranche de vie de hot chicken... manque juste les ti pois! ;) |
clarinette... si je me trompe pas... tu es pas loin de chez moi??? jai pu de place et un surplus de demandes lol et si je me trompe pas j'ai 3 parents de ton coin (flou un peu mon affaire lol) mais c'est d'après les contacts que nous avons eu ensemble lol je les aies rencontrés 2 fois chacun et ceci ressemble a des perles rares... je les aies dépannées 2 ou 3 fois (jai une place que je VEUX PAS COMBLER!!!!) et ils sont des parents très préventifs si tu veux leurs noms je leur en aie parlé et ils sont d'accord pour que je partage leurs numéros... c'est du 2 a 4 ans et demi.... penses-y!!!!
|
Kikou, il faut faire vite, J,ai des visites ce soir. Va voir ton courrier privé, je t'ai laissé un message!
|
Pour alimenter mon pain, voici une petite tranche de vie!
J'ai un ami de la gardo qui est parti depuis le début du mois de juillet. Il est de retour ce matin. J'anticipais un peu sa réaction, i.e. pleurer quand maman sera partie...Et bien non, tout c'est bien déroulé et de plus, il est rendu propre avec des bobettes! Je suis contente et il s'amuse maintenant avec tous ses autres amis! Bonne journée! |
Une belle tranche! J'ai un ami de la gardo qui quitte pour la France. J'ai reçu mon paiement aujourd'hui. Je regards le chèque, le montant est plus haut que le montant habitel. Je dits, vous vous êtes trompés? Non, nous avons fait le montant pour honorer la fin de notre contrat, donc voilà l'explication du montant. WOW Merci!
Alors, du bon monde, il en reste. Il faut le garder! Bonne journée! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone