![]() |
Pourquoi tu cherches des parents qui arrivent vers 8h si tu ouvres à 6h30?? C'est sûr que la plupart des parents vont continuer à chercher une place avec une plus grande flexibilité dans l'horaire! Si tu ouvres à 6h30, tu devrais chercher du monde qui ont besoin à cette heure là! Sinon, ouvre plus tard et garde ta fille avec toi... ça serait lus simple!
|
Citation:
je suis d'accord avec toi. |
JE NE CHERCHE PAS NÉCÉSSAIREMENT DES GENS QUI VEULENT ABSOLUMENT PLUS TARD LE MATIN
mais je cherche des parents pour qui le 16h30 est possible et des gens qui veulent venir porter leurs enfants a 6h30 donc les lever dans les 5h00-5h30 du matin yen a pas des tonnes et comme la plupart des rsg lorsqu'on a des appels on choisi en premier ceux qui n'utilise pas le 10 heures de service au complet |
[quote=Coccinel;188259]moi aussi je ferme a 4h30, et je ne changerais pas mon horaire pour les parents... maintenant je pense a moi avant, et moi je ne veux pas finir a 5h, je trouve que je suis serré dans le temps pour le souper les devoirs etc... quand je finissais a 5h.
donc quand je rencontre les parents pour une place, c'est tres clair que mon horaire n'est pas flexible. et pendant la rencontre si le parent me dit je vais essayer de m'arranger pour 4h30, je ne le prend pas, car c'est courru d'avance que j'aurai des retards de ce parent.[/QUOTE Je suis d'accord pour penser à soi avant, ce fut mon cas c'était mieux pour eux et pour moi. Non je ne fermerais pas plus tard. Mais là on parle d'une fille qui n'a presque plus de clientèle donc, moins de revenus et quand tu n'as pas une cenne, comment peux-tu penser à toi ou te payer du bon temps? Parfois, pour avoir une vie meilleure, il faut faire des sacrifices et habituellement, ces derniers sont toujours récompensés. |
Malheureusement, je crois qu'il faut etre réaliste. 4h30pm c'est super pour nous, mais rare sont les parents qui utilise cet horaire là! Si ils le font, c'est souvent en demandant l'aide de la famille ou en faisant des compromis qui ne les interesse pas vraiment (un commence plus tot pour etre disponible).
Alors, en effet, je crois que le choix t'appartient: Ou tu change tes heures d'ouverture pour répondre a la demande de ta clientelle et garder la même plus longtemps, ou tu reste comme ca et tu accepte que ca occasionne un roulement important et des carances de sous pendant les recherches d'enfant. Bonne chance dans ta réflexion. Malorie |
Je ferme à 17h15 et je reçois beaucoup d'appels de familles qui ont déjà un SDG mais que l'horaire ne fonctionne pas, soit la gardo ferme à 16h30 ou 17h00. Les parents sont conscients que leur enfant est bien à cet endroit, mais ils ''rush'' tellement le soir pour arriver à l'heure que ça les épuisent... Alors c'est probablement la même chose pour tes parents! C'est à toi de voir si tu veux une stabilité dans ton groupe avec un horaire plus acommodant ou pas!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone