![]() |
Bin, faut PAS juger les SDG sans cours par exemple! ;)
Quand j'ai ouvert, j'avais PAS de cour et je me débrouillais TRÈS bien. On prenait notre tite-marche jusqu'au parc et les services que je donnaient n'étaient pas moins élevés parce que je n'avais pas de cour! :p Suffit de s'organiser un peu et TOUT devient possible :yes: |
Le choix numéro 1 !!! Selon mes critères je préfère de loin un SDG dans un sous-sol avec beaucoup d'espace!
J'ai visité un SDG dans un condo et un dans un jumelé...mais c'était si petit (vraiment petit...!) que je me demandais comment 6 enfants pouvaient y resté et avoir chacun leur petit "espace"! Donc pour moi, avoir beaucoup d'espace est un critère très important... mais ça reste un choix très personnel! Heureusement pour moi j'ai trouvé LA perle rare des RSG qui a tous les critères que je recherche! |
Je ne crois pas que les enfants ont nécessairement besoin d'une grande salle de jeux et d'une grande cour pour être heureux!
Une éducatrice motivée et pleine d'amour à offrir peut selon moi rendre les enfants beaucoup plus heureux qu'une éducatrice blassée dans une grande cour. |
Citation:
Je ne suis pas contre les sorties au parc mais au quotidien, tout comme toi, je crois que c'est plus facile et moins de préparation malgré qu'il doit s'agir juste d'une routine à prendre. J'imagine que de ne pas avoir de cours mais avoir la place, je me contenterais d'aller au parc. Mais n'est-on pas toujours mieux chez soi?!! loll En tant que parent, je me sens plus rassuré que mon fils va sortir tous les jours lorsque je vois une cours arrière.... Bonne soirée |
Citation:
|
Moi, je t'aime aussi! Hahaha!!! :laugh:
Pis je veux que tu sois HEUREUSE! xxx |
Citation:
|
Citation:
J'avais rienk à serrer mes matelas de siestes après les dodos! :yes: |
Citation:
En tant que parent, je préfère plus d'espace à l'intérieur mais chez moi, ce n'est pas le cas si je pense à ouvrir un sdg. Alors je me demande si j'aurais du mal à avoir des enfants à cause de l'espace de ma maison mobile. En contrepartie j'ai une super grande cours.... mais ça reste que l'hiver on est toujours un peu plus en d'dans!!! Et c'est plus long l'hiver loll mêne si on sort dehors. Si j'avais le choix je ferais dans un sous-sol mais là il est inexistant loll pour le moment... alors je devrai faire avec les jouets le week-end aussi ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone