![]() |
Bin non, tibiloumou! Tu peut m'aider à monter ça!
Les filles, si j'aurais une baguette magique, qu'est-ce que vous voudriez que j'améliore au niveau de votre situation en tant que MAMAN ou au niveau de l'amélioration de la gestion de vos SDG? |
Citation:
Mais c'est sûr que ça serait l'fun d'avoir un genre de prestation pour maman à la maison.... pour 4-5 ans au moins. Genre si maman n'a pas de revenu, qu'elle ne vole pas de place en garderie qui coûte comme 40$ par jour au gouvernement donc comme 200$ par semaine on lui donne 100$ par semaine par enfant de moins de 5 ans (au 30 septembre donc qui ne va pas à l'école). Pour les Rsg, une association des rsg (privées et accréditées p-ê) qui fournirais des services d'aides, de gestion, services d'impôts, courtier assurances. Tous sous le même toits... avec le nombres de clients qu'ils auraient ils pourraient offrir de bons prix. Voilà mon premier jet! :o |
L'association des Service de garde privés, je l'es déja: http://www.facebook.com/group.php?gi...3072738&ref=ts
J'ai montée une liste d'attente et plusiquers volets sont en développement :yes: J'ajoutes régulièrement dès infos pertinentes telle que documents de gestion et ton idée de services d'impôts, courtier assurance sous le même toit est une excellente idée! VRAIMENT! :D Pour la maman que reçois des prestations pour son-ses enfant(s) si elle a un SDG, comment on fais ça, plus concrètement? Allez les filles, on fait un Brainstorm! :D |
pour les prestations pour les enfants de la rsg je crois qu'il faudrait tenter le raisonnement suivant. M. le gouvernement, une place en garderie vous coûte 40$ par enfant par jour. Mme X aimerait pouvoir ouvrir sa garderie avec ses 2 enfants mais elle perd trop d'argent en gardant ses enfants, alors elle devra les envoyer dans une autre garderie (pour laquelle vous débourserez!!). Offrez-lui X$ et elle gardera ses enfants. Vos sauverez ainsi X$ par année!
|
OU
Une rsg doit offrir 6 places. Elle reçoit tant par mois. Peu importe combien elle a d'enfant à elle. Elle doit offrir un service à au moins 3 enfants clients. |
OH c'est HOT!
Citation:
Continuez! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone