![]() |
je suis de retour je n`arrive pas a comprendre les RSG qui se plein des enfants qui bouge et d`autre qui se plein des enfants qui bouge pas et qui joue pas tout le monde veux des enfants parfait a tout les RSG ARRETER DE SELECTIONER moi je suis RSG et j`accepte l`enfant telle qu`il et et ses a moi de travailler avec lui ou elle pour qu`il soi un ou une enfant de rêve et merci a tout le monde (franchement)
|
Ma fille de 6 ½ ans à toujours été très active avec moi et lorsque je suis présente, elle n'arrête pas 2 secondes tellement que je me suis déjà posé la question si elle n'était pas un peu trop active ! Par contre, lorsqu'elle avait commencé la garderie, s'était l'enfant donc toute les RSG rêvait d'avoir ! Pourtant, j'ai aussi eu de la difficulté à trouver une garderie.
Elle écoutait super bien les consignes et était super fine. Lorsque la RSG lui disait que s'était le temps de se calmer, elle obéissait. Parfois, les enfants sot bien différent lorsque papa et maman sont là. Continue à chercher, je suis certaine que bientôt, une éducatrice voudra de ton petit trésor dans sa garderie, c'est pas toutes les éducatrices qui veulent des bibelots dans leur garderie. :) |
Il y a plusieurs cas d'enfants de qui on dit qu'ils bougent. Moi je n'ai pas peur d'un enfant qui a beaucoup d'énergie, par contre, lorsque l'enfant est violent ou mal éduqué, pas de respect pour ma maison ou les jouets dans la garderie et que les parents n'interviennent pas ou interviennent en étant mous, je ne les prends pas, il y a tellement de cas dont les parents s'attendent à ce que ce soit la garderie ou l'école qui éduquent les enfants que ça en est épeurant. Je ne juge pas votre situation car je n'ai pas connu votre fille mais je parle de mes expériences à moi.
Il ne faut pas oublier, après tout, que lorsqu'on est en constante intervention, c'est le reste du groupe qui paye puisqu'ils ont moins d'attention et nous sommes moins patientes. |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai aussi une petite puce de 8 mois qui est déjà active et qui sera quelqu'un dans pas trop long!! Quelques parents quand ils sont venu visiter m'ont demandé si j'avais peur pour ma fille avec des bébé de un ans... Je ne comprenais pas du tout! Maintenant, je comprend qu'ils devaient avoir les même craintes que ta rsg! Moi je préfère les enfants qui se dépense!! Lâche pas tu vas trouver car moi aussi je l'aurais pris ta puce!
|
Citation:
Ca je comprend bien... je ne voudrait pas non plus d'un enfant qui détruit, frappe et surtout je ne voudrais pas d'un parents qui ne coopère pas :no: mais parce q'un enfant bouge beaucoup (on est près à cooperer, elle est bien élever, ne détruit pas plus q'un autre enfant parce qu'il ne faut pas cacher que ca lui arrive :laugh:) alors la j'ai de la difficulté à comprendre :eek: un enfant apprend ce qu'elle fait ici qui ne sera pas acceptable en garderie elle va comprendre et arreter. Elle va faire la différence entre une garderie et la maison. remarque que sa garderie était TRÈS TRÈS petite donc je comprend qu'elle n'en voulais pas mais j'ai pas aimer du tout ca facon de juger :mad: quand à la première elle elle avait le local adapter mais ma dit clairement qu'elle ne voulais pas se casser la tête avec un enfant qui bouge beaucoup et qui a un caractère fort:rolleyes: |
Citation:
|
Citation:
Je me demande si ma fille va être comme ca car elle est plutot tête de cochon... mais d'après ma mère c'est seulement avec moi donc je croise les doigts :) |
Citation:
J'adore ta face de voire les choses :) je dit toujours à mon conjoint que quand ma garderie sera ouverte je ne choisiré pas l'enfant car ils peuvent apprendres mais je vais choisire les parents :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone