Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Des nouvelles de mon état! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19090)

mimi1980 31/08/2010 14:34

Prend soin de toi ma belle Melango :yes: ce que tu as de plus précieux c'est ta santé car sans elle, plus rien ne fonctionne..ni la famille, ni le travail et je sais de quoi je parle ;) ! Fait toi la promesse qu'à tous les jours, tu devras prendre un moment rien que pour toi...lire un livre, écouter un film ou tout simplement faire une sieste !!!

isabelle13 31/08/2010 14:36

Je suis tres soulagee que tu aie vu ton medecin et qu'elle prenne ton cas a coeur. Je m'inquietais beaucoup pour toi. Je sais ce que c'est je l'ai vécu

Madagascar 31/08/2010 19:50

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 190304)
Tu es dans quel coin peut-être que l'une d'entre nous aurait une place de choix pour ton petit loup?

Je suis de st-basile-le-grand si quelqu'un a quelque chose je suis preneur. Pas de gros horaire en plus du 9h00 à 3h30 environ.

Madagascar 31/08/2010 19:51

Merci tlm pour les mots d'encouragements :-)

toitula! 31/08/2010 19:59

Ca ne peux qu'aller mieux à partir de maintenant! courage, tu peux toujours venir nous jaser!

mercedes 31/08/2010 21:10

je suis contente que tu a vue ton docteur ma cocotte :yes: tu va voir avec les pillules tu va remonter la pente assez vite merci :p lol !!!

dommage je reste a montréal sinon j`aurais pris ton ti-pou avec plaisir !

entout cas prends tes pillules, repose toi, fais toi plaisir et pense que ta famille, tes ami(e)s et nous seront toujours la pour toi ! autant virtuelle que réele;)

xxx :glomp:
Karoline...:cool:

Madagascar 01/09/2010 13:00

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 190442)
je suis contente que tu a vue ton docteur ma cocotte :yes: tu va voir avec les pillules tu va remonter la pente assez vite merci :p lol !!!

dommage je reste a montréal sinon j`aurais pris ton ti-pou avec plaisir !

entout cas prends tes pillules, repose toi, fais toi plaisir et pense que ta famille, tes ami(e)s et nous seront toujours la pour toi ! autant virtuelle que réele;)

xxx :glomp:
Karoline...:cool:

Merci bcp pour le soutien c'Est tres gentil. J'ai contacté deux garderies et je vais en visiter une ce soir 18h je suis stressé. J'ai bcp de misere a faire confiance a quelqu'un pour prendre soin de mon garcon. En plus la dame ou je vais visiter couche les enfants a 1h30 jusqu'à 15h30 je trouve ca tard. Mon ti-homme va etre bruler deja qu'à midi ca urge pour le dodo...

mercedes 01/09/2010 13:53

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 190610)
Merci bcp pour le soutien c'Est tres gentil. J'ai contacté deux garderies et je vais en visiter une ce soir 18h je suis stressé. J'ai bcp de misere a faire confiance a quelqu'un pour prendre soin de mon garcon. En plus la dame ou je vais visiter couche les enfants a 1h30 jusqu'à 15h30 je trouve ca tard. Mon ti-homme va etre bruler deja qu'à midi ca urge pour le dodo...

hi! hi! au moins té sure qu`il va bien dormir le soir lol :laugh: mais quand les enfants s`ammuse le temps passe vite et je suis certaine que si la dame voit que les mini sont éppuiser avant bien elle va surement les coucher avant :yes:

Madagascar 01/09/2010 13:58

Ouin j'suis pas trop sur de rien hihihi je vais p-t cancéllé la visite pour repenser à ca !

Nathalie28+ 01/09/2010 14:01

Courage ma belle je sais que c'est pas facile cette situation, mais change toi les idées et continue d'écrire ici. Les filles remontent le morale ici. Je suis dans une situation moins difficile que toi (burn-out léger, je me suis pris à temps je crois) et mon doc me tel aussi à la maison. Elle est vraiment géniale et m'encourage. Moi je veux te dire souhaiter bon courage, tu est forte et TU vas t'en sortir. Repose toi, fais des mots cachés, de la lecture, des sudoku pour la détente et alimente toi bien. Moi ça m'aide. Bonne chance!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone