![]() |
Prend soin de toi ma belle Melango :yes: ce que tu as de plus précieux c'est ta santé car sans elle, plus rien ne fonctionne..ni la famille, ni le travail et je sais de quoi je parle ;) ! Fait toi la promesse qu'à tous les jours, tu devras prendre un moment rien que pour toi...lire un livre, écouter un film ou tout simplement faire une sieste !!!
|
Je suis tres soulagee que tu aie vu ton medecin et qu'elle prenne ton cas a coeur. Je m'inquietais beaucoup pour toi. Je sais ce que c'est je l'ai vécu
|
Citation:
|
Merci tlm pour les mots d'encouragements :-)
|
Ca ne peux qu'aller mieux à partir de maintenant! courage, tu peux toujours venir nous jaser!
|
je suis contente que tu a vue ton docteur ma cocotte :yes: tu va voir avec les pillules tu va remonter la pente assez vite merci :p lol !!!
dommage je reste a montréal sinon j`aurais pris ton ti-pou avec plaisir ! entout cas prends tes pillules, repose toi, fais toi plaisir et pense que ta famille, tes ami(e)s et nous seront toujours la pour toi ! autant virtuelle que réele;) xxx :glomp: Karoline...:cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Ouin j'suis pas trop sur de rien hihihi je vais p-t cancéllé la visite pour repenser à ca !
|
Courage ma belle je sais que c'est pas facile cette situation, mais change toi les idées et continue d'écrire ici. Les filles remontent le morale ici. Je suis dans une situation moins difficile que toi (burn-out léger, je me suis pris à temps je crois) et mon doc me tel aussi à la maison. Elle est vraiment géniale et m'encourage. Moi je veux te dire souhaiter bon courage, tu est forte et TU vas t'en sortir. Repose toi, fais des mots cachés, de la lecture, des sudoku pour la détente et alimente toi bien. Moi ça m'aide. Bonne chance!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone