Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Adénoïdes !?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1911)

ann2 22/10/2008 21:14

Citation:

Envoyé par Maude (Message 11772)
Oufff.. il en a bavé ton petit :(.. pauvre bébé, pleurer à s'en rendre boursoufflé !!!
Merci beaucoup de m'avoir averti à ce sujet car, je n'aurais même pas imaginer qu'ils laissent les enfants SEULS à leur réveil !!!
Ce sont des ENFANTS !!! M......... !!!

Je vais être claire et exigeante pour le réveil !! Crois-moi !

Merci encore Francine !! ;)

Mon neveux a subit cette opération il y a 1 an à l'age de deux ans et depuis ça va tellement bien!!!:D Il était au pris avec des problèmes d'otites récurantes , problèmes de gorges et difficulté à respirer en position couché (ronflements). En plus il est allergique à la pénicéline, donc côté médication c'était plus compliquer à gérer quand survenait une otite à tout bout d'champs! Depuis l'opération, tout est rentré dans l'ordre, il n'a pas refait d'otite, ne s'étouffe plus avec sa nourriture et respire beaucoup mieux quand il a la grippe ou quand il est couché! À l'hôpital, sa maman est resté avec lui en tout temps sauf au moment de l'opération et ça s'est très bien passé. Il a mangé de la crème glaçé et du jello pendant une semaine, LE RÈVE DE TOUT ENFANT!!!:D La seule petite chose, c'est que sa voix a un peut changé, mais rien de majeur. Par contre, avec l'opération, il s'est habitué à parler du nez et il a fallu que sa maman travail là-dessus pour le ramener à parler normalement!

Bonne chance à ton ti-lou, et à ton coeur de maman!!!;)

Maude 22/10/2008 23:40

Citation:

Envoyé par ann2 (Message 11793)
Mon neveux a subit cette opération il y a 1 an à l'age de deux ans et depuis ça va tellement bien!!!:D Il était au pris avec des problèmes d'otites récurantes , problèmes de gorges et difficulté à respirer en position couché (ronflements). En plus il est allergique à la pénicéline, donc côté médication c'était plus compliquer à gérer quand survenait une otite à tout bout d'champs! Depuis l'opération, tout est rentré dans l'ordre, il n'a pas refait d'otite, ne s'étouffe plus avec sa nourriture et respire beaucoup mieux quand il a la grippe ou quand il est couché! À l'hôpital, sa maman est resté avec lui en tout temps sauf au moment de l'opération et ça s'est très bien passé. Il a mangé de la crème glaçé et du jello pendant une semaine, LE RÈVE DE TOUT ENFANT!!!:D La seule petite chose, c'est que sa voix a un peut changé, mais rien de majeur. Par contre, avec l'opération, il s'est habitué à parler du nez et il a fallu que sa maman travail là-dessus pour le ramener à parler normalement!

Bonne chance à ton ti-lou, et à ton coeur de maman!!!;)

Salut Ann2

Contente de voir que ça va bien aussi !!! Il est mieux depuis cette opération ! Plus d'otites ou d'infections ??

Pour la voix et le fait de parler du nez.... on verra bien après ;)
Le mien aussi est allergique à la pénicilline et, le seul antibio qui agit pour lui c'est le Biaxin.. et, c'est long............ 10 jours et souvent, une fois ne suffit pas !! ( je parle pour toutes les infections qu'il a fait.. pas juste les otites car, il en a fait à ma connaissance que 2 bilatérales ! ) Mais pour les maux de gorge, infections et tout... c'est toujours la même histoire. Fièvre++ toux, nez bloqué, ronflement la nuit et réveil ++, mange peu car, difficulté à respirer par le nez... etc...

Cette opération est sûrement la meilleure option pour lui ! ;)

Merci à vous tous, vous m'avez rassurée !!! :D

fzakmj 23/10/2008 17:14

Citation:

Envoyé par Maude (Message 11790)
Salut Mélissa !!!:glomp:

Contente d'avoir plusieurs versions de ce genre d'opération. Je m'aperçois que c'est beaucoup plus courant que je ne le pensais !!!

Pour la date, je ne sais pas encore. C'est l'hôpital qui rappelle afin de fixer le rdv et les tests pré-opératoires/hospitalisation.

En passant, je te félicite GRANDEMENT ! pour ta perte de poids et surtout de ta volonté à y parvenir !! C'est loin d'être facile...

Lâche pas !!!

Au plaisir cocotte !

Allo Maude :D

Moi aussi ma soeur n'a plus jamais refait d'otites de sa vie... Avant l'opération elle avait fait 23 otites dans la dernière année :eek: Après l'opération ton petit coeur n'a pas le droit d'avoir de l'eau dans les oreilles et un moment donné les tubes tomberont deux même et devra s'en faire poser d'autre. Mais après une longue périodes de temps tout se résorbe et il pourra recommencer à mettre sa tête dans l'eau (ma soeur à pu après 7 ans). Même chose pour les tubes, il n'en aura plus besoin après !!

Et en passant merci du beau commentaires :yes: C'est certain que c'est très difficile mais s'est grace a des commentraires comme le tiens que je peux traverser cette épreuve !! :glomp:

Maude 23/10/2008 17:47

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 11961)
Et en passant merci du beau commentaires :yes: C'est certain que c'est très difficile mais s'est grace a des commentraires comme le tiens que je peux traverser cette épreuve !! :glomp:

Je trouve que tu te fais un ÉNORME cadeau en prenant soin de toi ainsi.

Ta santé est importante. C'est ce qui compte le plus ! ;)

Bravo encore !!
:yes:

Maude 24/10/2008 11:13

Citation:

Envoyé par soleil (Message 11791)
Salut Maude !
Ma cocotte a eu l'opération, elle n'avait pas encore 2 ans il me semble... Tout s'est bien déroulé , c'est juste au réveille que c'est plus difficile. Moi ma fille je crois que c'est tout simplement qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Quand elle s'est réveillée et qu'elle a senti son corps tout étourdi... j'imagine que ça ne doit pas être paissant pour un enfant. Elle a eu besoin de maman et après ça s'est bien passé.

Bonne chance !

Soleil

Salut Soleil!

C'est bien de savoir tout ça à l'avance, je vais pouvoir être plus prévenante !!

Merci !!! :yes:

fzakmj 24/10/2008 12:33

Hors sujet mais Maude crime qu'il est beau ton gars sur la photo où il nous regarde !!!!!!!!!!!!!!! :thumbup: On le dira jamais assez. Est-ce qu'il te ressemble toi ou ton chum ?? Il a l'air d'un ange !!

Maude 24/10/2008 13:00

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 12057)
Hors sujet mais Maude crime qu'il est beau ton gars sur la photo où il nous regarde !!!!!!!!!!!!!!! :thumbup: On le dira jamais assez. Est-ce qu'il te ressemble toi ou ton chum ?? Il a l'air d'un ange !!

Merci Mélissa ;)

à ce qu'on dit, il me ressemble énormément.. mais en 1000 fois plus beau !!! hihihi :p

Bonne fin de semaine !!! :D

Juste comme ça.... il a l'air d'un ange, mais il n'a pas toujours la chanson !!! ahahah

fzakmj 24/10/2008 17:56

Citation:

Envoyé par Maude (Message 12061)
Merci Mélissa ;)

à ce qu'on dit, il me ressemble énormément.. mais en 1000 fois plus beau !!! hihihi :p

Bonne fin de semaine !!! :D

Juste comme ça.... il a l'air d'un ange, mais il n'a pas toujours la chanson !!! ahahah

Pour le fun as tu une photo de toi ??!! :laugh:

Maude 24/10/2008 18:00

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 12100)
Pour le fun as tu une photo de toi ??!! :laugh:

J'en ai mis une dans mon profil.. mais elle date de l'an passé.

Il est blond, comme moi, yeux bleus verts , comme moi. Gros nez, comme moi !! :laugh: Voilà pourquoi il me ressemble tant !! ;)

fzakmj 25/10/2008 20:29

CRIME C'est ben trop vrai !! Il te ressemble comme deux goûtes d'eau. Vous avez le même sourire en plus :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone