![]() |
Citation:
Contente pour toi qu'elle soit correct !! C'est fait solide quiand même ces petit coco là :p |
Moi aussi ma fille est descendu de la bassinette très tôt, la première fois vers 11 mois elle ne s'est pas fait mal et la deuxième fois vers 13 mois ou elle a carément tomber ! la même soirée le lit de transition était monté et elle faisait dodo dedans :) j'ai toujours cru que sa serait difficile mais bien au contraire elle était super contente!
|
j'ai mis mon fils a 11 mois dans un lit normal...alors a 10 mois c'est quand meme pas trop loin de 11mois...et c'est moin haut en cas de chute...et comme d'autre l'on dis met des matelat de garderie par terre tout le tour sa va dejas amortire la chute...si jamais sa recomence
|
Merci de vos conseils...! On va regarder les options ce week-end et on va lui arranger quelquechose...! Comme elle commence tout juste à marcher...On va surement l'installer par terre avec une barrière dans sa porte...! Entk je veux juste pu avoir l'coeur a l'envers dememe LOLLLL! Mon chum a décider qu'on démontait la basinette officiellement ce soir et on la range jusqu'au prochain bébé s'il y a...Fini le lit de bébé pour ma puce...!
|
moi aussi a 11 mois c'etait matelas de basinettte par terre et porte fermé avec une barriere
|
Finalement, on l'a arranger comme ca...Matelas par terre, la barrière dans sa porte...Quand on l'a coucher, la crise, la meudame était pas contente, j'pense ca la troubler se ramasser par terre comme ca...! J'ai mis quelques matelas que j'avais de plus de la garderie autour, pour pas que ca fesse fort si elle roule en bas du matelas...! Finalement après une petite crise de 10 min et un gros minouchage de maman, ca s'est bien passer...!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone