Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Passez au suivant!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19154)

Pinotte 02/09/2010 06:34

Moi ces temps-ci j'apprécie particulièrement COQUINEACTIVE et BUBUCINE parce que grâce à elles, j'ai eu la motivation de commencer mon régime depuis maintenant 1 mois (11 livres de perdues!!) et elles continuent d'être présentes et d'encourager!

fafalava 02/09/2010 08:49

Je vous aime , je pourrais toute vous citer alors je le ferai pas lol parce que c'est clair que je vais en oublier, mais par contre, ces jours ci, mimi1980 tu es vraiment une inspiration pour moi ma belle et ca je ne peux pas le laisser sous silence :glomp:

clarinette 02/09/2010 09:00

Quand je me suis inscrite au forum, celles que j'aimais lire, étaient: àlagarderie, Phanie, Carole, May66 et Juliette. Mais aujourd'hui, vous avez toute une place dans mes lectures de post. Vos expériences ou vos commentaires me font voir les choses de façon différentes.

Longue vie à toutes!

Malyy 02/09/2010 09:08

Pour ma part je vous aime TOUTES sans exception car vous apportez chacune à votre façon une manière de voir les choses...

Par contre alagarderie, phaniliprix et tuladi sont mes inspirations (euhhhhhhh farfelues ou sérieuses).

XX0XX

Kikilebeau 02/09/2010 09:11

J'aime bien ce poste!!!!

Je suis toute nouvelle et j'aime bien TLM, par contre Phaniliprix et Tuladi me fais rire et penser a tous les jours!!

Et Mimi1980 m'inspire!
:D

isabelle13 02/09/2010 09:25

alagarderie parce que ces posts sont toujours mesurés et nuancés

Titi-mini 02/09/2010 10:50

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 190864)
Bin moi j'ai pas de préférées... JE VOUS LA L'AIME TOUTES :D

MOI C'EST TOI PHANILIPRIX SANS AUCUNE HÉSITATION!!!!!

mercedes 02/09/2010 12:09

moi phani lol !!! tuladi et gregrissa....

mimi1980 02/09/2010 13:02

Moi j'aurais un bon mot pour chacune d'entre vous ....je ne peux pas toutes vous nommer mais je peux nommer mes plus "marquantes"...

Fafa pour sa douceur
Phani pour son humour et ses encouragements
Carole et alagarderie.com pour leur réponses parfois directes mais qui ramènent les pieds sur terre
Tuladi pour sa franchise respectueuse
Mamadou la maman rêvée des RSG ;)
Gregisa pour sa rapidité à mettre en image ce que nous esseyons de dire :laugh:
Conjoint de Patou pour tout son dévouement à vouloir aider les RSG

Conclusion, chacune d'entre nous apportes quelques choses à ce forum et sans chacune d'entre nous, notre forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui :yes:

mimi1980 02/09/2010 13:03

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 190924)
Je vous aime , je pourrais toute vous citer alors je le ferai pas lol parce que c'est clair que je vais en oublier, mais par contre, ces jours ci, mimi1980 tu es vraiment une inspiration pour moi ma belle et ca je ne peux pas le laisser sous silence :glomp:

:o merci tu es gentille mais je dirais que MON inspiration provient de ma fille !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone