Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Durée des sorties pendant l'hiver (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1916)

Alyjackocéangel 23/10/2008 13:39

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 11884)
selon mon souvenir il n'a été dehors que 10 minutes mais à -1000F

soit tu exagères,soit tu te trompe de chiffre....-1000F...faut pas charier...

Cynthia19 23/10/2008 13:39

Moi c'est sur quand grand froid personnes ne sort tout simplement...Je planifie d'autre activités amusante à la place....

Alyjackocéangel 23/10/2008 14:02

-32 celcius=-25.6 F...alors!!!
alagarderie,ca fait 2 réponses bizarres sur deux post différent que tu donnes... tu viens ici pourquoi????

alagarderie.com 23/10/2008 14:06

il me semble que vous ne connaissez pas cette expression très répendue par chez nous...-1000 veux tout simplement dire très froid comme quand on dit pas froid mais frette ,,est-ce vraiment plus froid quand c'est frette?

alagarderie.com 23/10/2008 14:07

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 11904)
-32 celcius=-25.6 F...alors!!!
alagarderie,ca fait 2 réponses bizarres sur deux post différent que tu donnes... tu viens ici pourquoi????

Que veux tu dire par là... ou sont mes 2 réponses bizarres

Alyjackocéangel 23/10/2008 14:16

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 11906)
Que veux tu dire par là... ou sont mes 2 réponses bizarres

ben celle où tu dis qu'on doit laisser le bébé qui pleure dans la balançoire et priver tous les autres... et une expression comme - 1000F,quand on parle de la mort d'un bébé.... et que des personnes veulent en savoir davantages,c'est un sujet assez sérieux me semble....

alagarderie.com 23/10/2008 14:20

TU pourrais faire un peu plus attention à ton jugement, l'ouverture d'esprit fait parti des facultées requises pour participer à des forum.
Si tu ne fait pas la différence entre une expression populaire et une conversation de mauvais goût au moin laisse nous nous exprimer sans juger...

alagarderie.com 23/10/2008 14:23

sondage, est-ce qu'il y en a d'autres qui n'ont jamais entendu l'expression -1000F en fesant allusion au températures extremement froides?
Et quelqu'un se souvient-il de cette histoire qui c'est passé il ya deux hivers à trois-rivières?

Maude 23/10/2008 14:31

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 11912)
sondage, est-ce qu'il y en a d'autres qui n'ont jamais entendu l'expression -1000F en fesant allusion au températures extremement froides?
Et quelqu'un se souvient-il de cette histoire qui c'est passé il ya deux hivers à trois-rivières?

Je ne connaissais pas cette expression comme tel...

Mais '' sans juger '' quand on parle d'un sujet malheureux comme la mort d'un bébé... je trouve que prendre des expressions populaires pour exprimer devient un peu farfelu...comme un manque de respect envers le drame.. ( sans juger ! c'est mon opinion .. )

Pauvre bébé, mort de froid ! ;(

As-tu des informations sur ce drame ?? Me rappelle pas en avoir entendu parler... ça fait longtemps ??

Merci des infos ;)

Marie03 23/10/2008 14:33

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 11876)
A.Y.O.Y.E....Il est décédé d'hypothermie??? ça devait faire longtemps qu'il était dehors ou bien il devait très mal habillé!
de toute façon nous suivons la charte des températures.... été comme hiver...

Bonjour Alykack!

J'aimerais bien savoir c'est quoi cette charte des températures? Moi je me suis toujours fiée à mon gros bon sens autant pour les grosses chaleurs d'été que les froids intenses d'hiver... dans ce temps-là on reste à l'intérieur et on fait autre chose... Mais j'aimerais bien savoir ce que dis cette charte!

Merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone