![]() |
Citation:
|
Moi c'est sur quand grand froid personnes ne sort tout simplement...Je planifie d'autre activités amusante à la place....
|
-32 celcius=-25.6 F...alors!!!
alagarderie,ca fait 2 réponses bizarres sur deux post différent que tu donnes... tu viens ici pourquoi???? |
il me semble que vous ne connaissez pas cette expression très répendue par chez nous...-1000 veux tout simplement dire très froid comme quand on dit pas froid mais frette ,,est-ce vraiment plus froid quand c'est frette?
|
Citation:
|
Citation:
|
TU pourrais faire un peu plus attention à ton jugement, l'ouverture d'esprit fait parti des facultées requises pour participer à des forum.
Si tu ne fait pas la différence entre une expression populaire et une conversation de mauvais goût au moin laisse nous nous exprimer sans juger... |
sondage, est-ce qu'il y en a d'autres qui n'ont jamais entendu l'expression -1000F en fesant allusion au températures extremement froides?
Et quelqu'un se souvient-il de cette histoire qui c'est passé il ya deux hivers à trois-rivières? |
Citation:
Mais '' sans juger '' quand on parle d'un sujet malheureux comme la mort d'un bébé... je trouve que prendre des expressions populaires pour exprimer devient un peu farfelu...comme un manque de respect envers le drame.. ( sans juger ! c'est mon opinion .. ) Pauvre bébé, mort de froid ! ;( As-tu des informations sur ce drame ?? Me rappelle pas en avoir entendu parler... ça fait longtemps ?? Merci des infos ;) |
Citation:
J'aimerais bien savoir c'est quoi cette charte des températures? Moi je me suis toujours fiée à mon gros bon sens autant pour les grosses chaleurs d'été que les froids intenses d'hiver... dans ce temps-là on reste à l'intérieur et on fait autre chose... Mais j'aimerais bien savoir ce que dis cette charte! Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone