![]() |
AH AH AH mais quelle coincidence....sur MSN aujourd'hui, il y a justement un article là dessus ...le voilà
http://styledevie.sympatico.ca/accue...ssive/5ce55065 |
Oui, mais dans le Drysol le pourcentage en aluminium est beaucoup plus important que dans les autres sortes. C'est pour ça que je l'ai mentionné!
|
Citation:
|
de l'alcool à friction seulement, ça fonctionne bien
|
vois tu moi aussi j avais changer mon antisudorifique a cause du cancer et je me suis mise a suer a bondemmenet (en fait je suais normalement mais je n y etait plus habituer!!!) et je trouvais cela tellement désagréable que je suis retourner au antisudorique et au yable l'aluminium moi pas question que je fasse comme le gars dans l annonce qu aussitot qui se leve les bras une champlure de sueur s ouvre haha
|
Le déodorant Billy fait des miracles...
|
Tu devrais te renseigner, y'a des médecins qui font des injections de Botox pour la transpiration excessive.
|
Moi aussi depuis que j'ai accouché je pue :( Mais, j'ai trouvé l'antisudorifique transparent je me rappel plus le nom mautadine satincare je crois et ça va mieux. Moi, quand j'ai été enceinte, j'ai pris 70 lbs et je réussis plus à la perdre. En plus que je sus tout le temps :( Pas génial :(
|
Moi aussi apres mon garcon je suais beaucoup même quand j'avais froid... et je travaillais a l'air climatisé pres de la bouche et je peux vous dire que ca sentait pas tres bon et que des chandails et des chemises j'en ai scrapés plus d'un... mais maintenant apres disons 7 ans mon garcon en a 9... je suis revenue a un deo ou anti plus normal faut quand meme que je change d sorte souvent ...
les derniers utilisé: toutes marques mais clinical.. plus cher un peu le drysol ca fonctionne mais ca bouche tout alors ou va la sueur??? C'est bon pour les party et les occasions spéciales mais pas tous les jours... Aussi intrigament dans les produits naturels celui nature de la marque DRUIDE... apres deux pots c'était plus efficace et c'est depuis ce temps que je pu moins... contente de voir qu'il n'y a pas que moi a qui c'Est arrivé Bon courage! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone