Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Comment faire venir les pompiers chez nous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19198)

mimi1980 05/09/2010 10:23

Moi si sa serait juste de moi....sa serait 12 mois par année le thème des pompiers pis ils viendraient tous les jours ...lolllllllllllll

Rita 05/09/2010 12:31

Mon Dieu les filles vous etes kk chose:laugh:Moi c'est juste pour faire une activite avec les enfants le reste madame est pas interesser :laugh::laugh:

Les tites pommettes! 05/09/2010 13:08

Citation:

Envoyé par Rita (Message 192035)
Mon Dieu les filles vous etes kk chose:laugh:Moi c'est juste pour faire une activite avec les enfants le reste madame est pas interesser :laugh::laugh:

Faut ben rire un ti-peu :laugh:

Mon neveu est neveu depuis peu. Il dit d'appeler et de faire une demande pour qu'il vienne faire de la prévention.... je sais juste pas s'il en font pour cette tranche d'age?!!! Le mieux c'est d'appeler... les pompiers! ;)

Les tites pommettes! 05/09/2010 13:10

Citation:

Envoyé par Orasie (Message 192041)

Mon neveu est neveu depuis peu. Il dit d'appeler et de faire une demande pour qu'il vienne faire de la prévention.... je sais juste pas s'il en font pour cette tranche d'age?!!! Le mieux c'est d'appeler... les pompiers! ;)

oups!!! :laugh: Mon neveu est neveu depuis qu'il est né :laugh: MAIS il est pompier depuis peu :laugh:

Désolé je me trouve drôle en plus :rolleyes:

mimi1980 05/09/2010 13:10

Citation:

Envoyé par Orasie (Message 192041)

est neveu ou est pompier lui :laugh:

mimi1980 05/09/2010 13:12

Citation:

Envoyé par Rita (Message 192035)

pf pf pf elles disent toutes ça tsé :laugh:

Les tites pommettes! 05/09/2010 13:56

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 192043)
est neveu ou est pompier lui :laugh:

Les deux! :laugh: Mon neveu est pompier..

MamanJo 05/09/2010 14:04

Moi j'ai téléphoné à la ville et eux m'ont donné le nom et le # tel de la personne qui s'occupe de la prévention (garderie, école, etc.)

tuladi 05/09/2010 22:01

Citation:

Envoyé par Orasie (Message 192042)
oups!!! :laugh: Mon neveu est neveu depuis qu'il est né :laugh: MAIS il est pompier depuis peu :laugh:

Désolé je me trouve drôle en plus :rolleyes:

Hahahaha!!! Moissi, j'te trouves drôle!!! :laugh:

RosyDee 05/09/2010 22:11

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 191985)
Un moyen totalement gratuit... c'est tu prends une allumette tu l'allumes et tu la jettes sur le divan... 3 points positifs avec cette technique... 1 : les pompiers viennent gratuitement 2 : tu pourras avoir un nouveau divan 3 : tu as peut-être la chance de voir un pompier super sexy ou son affreux supérieur bedonnant!

ÇA VAUT LA PEINE D'ESSAYER !!! :laugh: :laugh:

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone