![]() |
Ton truc marche vraiement. Moi j`ai un bébé de 3 mois, 1 an, 22mois, 23mois, et 2 de 3. les plus vieux regarde leur dessin, et ils s`habille seul pendant que j`habille les plus jeunes. Moi je sort le matin vers 9:30 et ont rentre a 11:00 et ont resort vers 4hrs.
|
allo
moi ce que je fais , c'est que tous le monde met son linge en meme temps exemple , pantalon donc apres cela bottes , j'aide ceux qui ont de la difficulté et j,ai 2 poupons a habiller aux complet , c'est mon truc a moi, j'ai aussi des picto pour l'ordre de habillement ca vient d'éducatout aussi une petit chanson avec les picto c'est Ma salopettte mes bottes mon manteau mes deux mitaines mon cache cou mon chapeau j'ai tout ce qu'il faut pour aller jouer au chaud voila pour nous bye Mimi |
Bonjour les filles!
Voici un petit truc pour les plus vieux qui sont déjà capables de s'habiller tout seuls. C'est la prof de mon garçon l'an passé (à la maternelle) qui lui avait montré. Après avoir mis les bottes, les salopettes et la tuque, elle leur faisait zipper leur manteau, ensuite ils se rentraient les mains dans le manteau pour les ressortir en avant sous le manteau, ils mettaient leur mitaines sur leurs mains et repassaient leur mains "mitainnées" dans leurs manches. Comme ça pas besoin d'essayer de rentrer les mitaines sous les manches. En montrant ce truc à vos plus grands, ils seront déjà prêts pour l'école et seront tous fiers d'avoir un truc à montrer à papa et maman le soir! :p |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone