![]() |
Citation:
|
je crois que oui
qqun accréditer peuxt me le confimrer ? |
Et nous alors les privé, doit on déplacer le le 25 au 24 ou au 27 et le 1er au 31 ou au 3?
De même pour Avril sa tombe un samedi.... |
depuis quand le 2 avril est un férié?!?
|
Citation:
|
c'était pour 2010. En 2011, Pâques est plus tard en avril (le 24 avril je crois). Donc, le vendredi saint est le 22 et le lundi de pâques le 25.
|
Citation:
Cependant tout est à tes frais! moi personnellement, je fais payer les parents quand je suis fermé c'est ma seule paye! Personne est mécontent de cette façon!! |
Citation:
Est ce que quelqu'un peut confirmer les jours férié.... :confused: Est il possible de nous confirmer les jours fériés précis car je ne savait même pas que le 2 avril passe au 22 et que le 4 avril passe au 25 :no: Arf heureusement que j'ai mis ce poste, je pense que sa permet à tout le monde de ce remettre a jours sur ce point car apparemment on est pratiquement toutes dans le même cas du "je c'est pas quel jours c'est les jours férié et peut on les déplacer.... " |
Citation:
Pour la liste des fériés pour les employés salariés, va voir sur le site : normes du travail On peut déplacer tout les fériés sauf la St-Jean-Baptiste (24 juin) De toute façon, au privé tu organise cela comme tu veux dans la limite du raisonnable ;) |
Citation:
meme si c'est inscris dans vos régies internes, il faut respecter la loi, il faut que cela soit inscris de facon a ne pas etre illégal... oui le parent peut signer et accepter vos clauses, mais si le parent décide de porter plainte vous serez dans le tort, car on ne peut faire des contrats illégaux...(je ne pense pas qu'un parent ferais cela, mais???) Moi je les déplace a l'occasion, mais j'inscris pas férié pour une journée qui l'est pas. oui la plupart reprenne leur férié quand cela tombe la fin de semaine, faut juste l'inscrire différamment. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone