Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Une folle... pourquoi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19237)

mimi1980 04/09/2010 10:51

Citation:

Envoyé par malorie (Message 191817)
mimi... hahaha... j'avais vue ce vidéo du chat... et tout les gens qui versait une larme devant ce matou en détresse.... étant éleveuse, la seule chose qui me vient a l,esprit c'est que ce matou a une idée fixe.... qui n'a rien a voir avec la détresse...hihihi... contente de voir que d'autre l'ont vu aussi : )

hihihi j'ai eu les larmes aux yeux au début du vidéo mais faut dire que la musique aide pas du tout :laugh: mais j'ai vite compris que le matou ne pensait qu'à son deuxième cerveau !!!!!!

mitochondrie 04/09/2010 10:58

oui mais au moins ca change les idéees loll

isabellebro 04/09/2010 11:12

jadore les animaux et je trouve sa attroce que qlq peuvent les battres mais qlq chose me fatigue un peu cette semaine on entend bcb parler de cas comme ca et oui heureusement en etant mis public sa fais jaser et defois changer les chose MAIS je vais etre plate la mais savez vous que un paquet des petit etre humain sans defance vivent des situation aussi degeulasse!!!! mais sa on peux pas le montrer donc les gens en parle pas!!!

mimi1980 04/09/2010 11:30

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 191822)
jadore les animaux et je trouve sa attroce que qlq peuvent les battres mais qlq chose me fatigue un peu cette semaine on entend bcb parler de cas comme ca et oui heureusement en etant mis public sa fais jaser et defois changer les chose MAIS je vais etre plate la mais savez vous que un paquet des petit etre humain sans defance vivent des situation aussi degeulasse!!!! mais sa on peux pas le montrer donc les gens en parle pas!!!

non malheureusement, si tu te promène sur Internet, tu peux en trouver des maudits vidéos platte de maltraitance d'enfant :(

Moi ma philosophie de tout ça, plus les gens vont continuer de visionner ces vidéos, plus les gens en feront...si tout le monde passait par dessus, sa serait platte d'en faire donc n'en ferait plus !!!

isabellebro 04/09/2010 11:34

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 191828)
non malheureusement, si tu te promène sur Internet, tu peux en trouver des maudits vidéos platte de maltraitance d'enfant :(

Moi ma philosophie de tout ça, plus les gens vont continuer de visionner ces vidéos, plus les gens en feront...si tout le monde passait par dessus, sa serait platte d'en faire donc n'en ferait plus !!!

ses sur mais regarde comme la fille qui a lancer les animaux (javoue que setais degeulasse) mais il y a eu un mega engoument de recherche pour la trouve pis la punir!!!! et nos pauvre petit enfant eux??? a part si un enfant disparait quand on voient un video passer a tout les nouvelle et sur tout les page de facebook pour trouver le pourris qui a battu ou violer un enfant!!!! presque jamais ;(

mitochondrie 04/09/2010 11:58

je comprends ton point de vue , la seule chose qui em fatigue s'est que des enfants visionne un de ses vidéos , pour ce qui est des enfants qui disparraissent chacun peu faire sa part , je suis en contact avec une collègue de mr.
Pierre Hugues Boisvenu, elle a reprit son association pour l'afpad... j'ai toujours des photos a faire circuler sur facebook et que je partage et demande au gens de faire pareille ... ont peut tous faire un petit quelque chose ...

soso 05/09/2010 06:52

mimi elle avait peut etre geler le chat mais jme dit peut etre comme toi ses peut etre faux . pour celle qui disent pour les enfants oui ses pire ses degeu mais ils faut arreter tout sa sa pus dallure moi aussi maintenant jvais pus cliquer sur les video dans le fond avant de louvrir javais aucune idée de se que cetais parce que tout se genre de materiel me repugne au plus profond

jujube06 07/09/2010 21:46

J'ai vu le vidéo du petit chaton sans le savoir que c'était ca.:( Je ne voulais même pas le voir vu vos commentaire et c'était attroce. Je n'en revient pas. C'est une cr.... de folle et le caméraman aussi il est pas mieux. J'en ai eu de la difficulté à m'endormir parce que je venais de voir cette vidéo.:furious:
J'arrête ca ici parce que sa ne finirait pas.
Jujube06

alagarderie.com 08/09/2010 04:20

Une chose est certaine.. le fait que ce genre de vidéo circule et puisse être vu par n'importe qui ne fera qu'augmenter le taux de violence et de meurtres..
Tous les meurtrier en série ont commencé par tuer des animaux pour le plaisir.
Puis finalement, ils deviennent tellement insensibles qu'ils ressentent le besoin de tuer des êtres humains.
D'ici quelques années, la nouvelle génération qui aura eu ce genre d'éducation deviendra absolument sans maitrise.
Le coeur des humais se refroidi de plus en plus, et on a pas besoin de vivre dans un pays en guerre pour le constater!!

mitochondrie 08/09/2010 06:05

s'est juste désolant de ne pas pouvoir controler ce qui circulent sur le net ...en tout cas pour ma part meme si cela me répugnait je n'ai pas ajouter de commentaire a ce video et ni partager celui la ...car sinon cela le met en valeur . IL y a un etat au usa qui s'était mis a controler ce qu'il diffusait au nouvelle et le taux de criminalité a baisser radicalement ...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone