![]() |
Mon garçon fréquente une garderie ou l'assistant est un homme. Lors de ma visite j'étais un peu réticente quand la RSG m'a dit que son assistant était un homme (son mari) Mais en sortant de ma rencontre j'ai pu le rencontrer et surtout mon enfant a pu le rencontrer et j'ai adoré le contact entre les 2. Aujourd'hui je me demande encore comment j'ai pu être réticente ! Je considère ça maintenant comme un plus !
|
moi je te dirais que le risque est le même .On a vu un cas a télé d'une fille qui a garder longtemps et qui avait abusé des petites filles ....ça as passé cet été a télévision ...chaque personne est différente leur passé aussi .... j'aurais confiance a certain comme certaine mais pas tous et toutes .
|
Je ne considère pas qu'il y ait plus de risque avec un homme! Moi, j'ai eu des modèles masculins extraordinaires à la petite école, et j'en souhaiterais tout autant pour mon fils... d'autant plus que je suis maman célibataire, alors une présence masculine, j'aurais rien contre, au contraire.
Cela dit, comme pour avec une femme, il me faudrait le rencontrer d'abord! |
J'ai un ami qui travaille dans un CPE et il est excellent. Oui de nos jours, on entend des choses désastreuses qui peuvent arriver à nos enfants et la plupart du temps, ce sont des hommes qui sont impliqués mais il y a aussi des hommes qui adorent les enfants, pour les bonnes raisons. Comme il y a des enseignants masculins et ils excellent dans leur métier.
Un homme aura une figure autoritaire plus puissante qu'une femme, probablement à cause de la voix. Il est souvent plus terre à terre et se laisse moins emporter par ses émotions. Au service de garde en milieu scolaire, j'ai travaillé pendant 3 ans avec un homme et sincèrement, il était génial, même que je dirais qu'il était l'un des meilleurs éducateurs. Il y a également beaucoup d'hommes à la direction de nos écoles primaires et secondaires. Moi je te dis, fie-toi à ton feeling et parle avec les autres parents utilisateurs afin de savoir leurs perceptions et leurs feelings à eux aussi, cela pourra te rassurer. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone