![]() |
ouvrire une garderie en milieu familal
bonjour,
moi j'ai demandé l'autorisation oralement, et la madame m'as dit que c'est correcte mais je n'ai pas un papier, est ce que il faut une signature? maintenant elle a accepter que je garde des enfants , c'est quoi la prochaine étape, et comment je dois faire et comment faire l'annonce d'une nouvelle garderie emmilieu familal et pour le recu comment je dois faire? |
Citation:
C'est vrai qu'il faut l'Autorisation,car si le logement est endommagé ou bien ça peut déranger les autres locataires.. Un ancien proprio avait dit à ma voisine que son bâtiment n'était pas assuré pour détenir une garderie! |
pour avoir une garderie oui il faut l'autorisation mais pour garder quelques enfants par jour avec recu est-ce que cela prend une autorisation?mon propriétaire etant tres vieux et grincheux je suis 100% sur d'avoir une reponse negative mais je ne veut pas etre acredité seulement avoir des assurance 4 -6 enfants un menu santé ,sortir tous les jours,une piece pour le dodo, une salle de jeux et un programme éducatif maison et bien sur donner des recu ques que vous en penser?
|
c'Est du pareil au même si tu gardes des enfants ,ta maison devient une garderie
|
Ouvrir une garderie mf en appartement!!!!
bonjour je prévoie ouvrir ma garderie en mi-mars mais j'ai peur un peu parce que je suis en appartement je me demande est ce que je sui la seul qui la fait et si il y en a comment ca ce passe :confused:
les petites étoiles |
Ouvrir une garderie en appartement!!!!
bonjour,
j'ai le projet d'ouvrir ma garderie a la mi-mars je voulais savoir si il en n'a qui l'on fait si oui comment ca ce passe parce que je vous avous j'ai peur un peu:confused: |
moi jai ouvert dans un appartement aussi je suis maintenant ouverte depuis sept et sa va tres bien et jadore sa
|
Moi aussi je suis en appart, et ça fait 1 an que ma garderie est ouverte... C'est un peu plus compliqué que dans une maison, mais c'est faisable!!! Si tu as des questions précises, gêne-toi pas... ;)
|
merci les filles je coyais vraiment etres la seul a avoir cette drole d'idée tous le monde me disait qu'il fallait que je sois dans une maison.
est ce que vous avez une salle de jeu (une piece réservé a la salle de jeu) merci:) |
Bonjour,
Moi aussi j'ai ouvert ma gerderie dans un appar et au 5 éme étage, ca se passe a merveille , donc pas de panique go go go c fait un an la que je travaille, et j ai tjrs des demandes , et je prévoie changer l appart ainsi que l etage afin que ma garderie soit subventionné, alors si tu habite au RDC, vaut mieux demander au bureau de coordonnateur le plus proche de toi |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone