![]() |
Citation:
Et ta pas eu peur qu'ils te quittent tous du jour en lendemain? Moi c'est vraiment de sa que j'ai peur, me retrouver sans amis tout au long de ma grossesse à ce moment la je serai dans de beau draps :o |
Moi j'ai avisée les parents j'avais environ 8 semaines. 1 enfant (temps partiel) à quitté mais un autre temps partiel est devenu temps plein. J'ai travaillée jusqu'à 30 semaines de grosssse et les autres amis sont resté jusqu'à la fin. J'ai recommencé mon bébé avait 10 mois et un ancien enfant est revenu pour le reste c'était des nouveaux et ça bien été.
|
J'ai toujours dit que j'aurais une remplacante et je crois que cela les a rassuré. De plus, ça fait 2 semaines que ma cousine vient nous aider alors les parents l'on deja rencontré.
|
Citation:
|
J'ai annoncé la nouvelle aux parents alors que j'étais à 9 sem de grossesse, j'avais trop la bédaine qui poussait vite!!!!!!!!!!! Tous ont été ravis et personne n'est parti! Par contre, j'ai toujours promis que je me ferais remplacer!!! Ça les a sans doute sécurisé...
J'ai travaillé jusqu'à 38½ sem par choix et j'ai adooooooooooré! J'ai fermé pendant 2 mois pour avoir un petit répit avant l'accouchement mais surtout pour le "après". Je n'ai perdu personne!!! J'ai même signé 2 contrats avec ma bédaine! J'ai réouvert mon bébé avait 1½ mois, mais j'avais une remplaçante pour me remplacer à temps plein. Elle a dû nous quitter il y 2 semaines, alors depuis le 30 août, j'ai recommencé à travailler. Bébé avait presque 2½ mois. La 1ère semaine a été rushante, mais là, ça se passe suuuuuuuuuuuper bien. À toi de voir! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone