![]() |
moi je suis toute ouiiiiiiii je suis de lanaudiere avec auto pour celle qui en on pas :)
|
Moi je dirais que tous et toutes sont binevenues! C'est histoire de sortir de chez nous et notre routine un peu!
J'espère que l'on trouvera assez d'adeptes pour que ce soit interressant d'organiser quelque chose! Je suis sure que L'on aurait du fun! |
bin moi ce que j'ai proposer c'était le domaine sam-calm alors mettex votre nom ici si cette activité vous tante!!!
1-LANIE et je me porte volontaire pour prendre les info et faire la réservation!!! :yes: mais on doit être au moin être une bonne gang pas juste 3-4 personne là!!! |
Citation:
|
bon ont est 2 qui d'autre!!!
1-Lanie 2-toitula! allez les filles ont va avoir du fun!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
je suis partante a fond mais n'ayant pas encore le permis j'aurai besoin d'unn lift au debut j'espére l'avoir le 20 mais c'est pas encore certain
je suis cavaliére depuis 10ans alors pour l'équi je suis partante au bout !!!!!! pour les balades pas besoin de savoir en fairte mon cheum est plus que debutant et on c'est fait une superbe balade de 2h un jour trop bien |
Moi je vous conseille une belle journée spa a l'Excelsior a ste-adele...pas cher et super cool.
www.spaexcelsior.com tu n'est pas obligé de prendre des soins. Tu peux passer la journée dans les piscines et spa intérieur et exterieur. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone