Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Encore une découverte Costco: pâte à modeler mangeable (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19453)

Pinotte 11/09/2010 16:46

HAAAA!! T'ES FINE MITO de t'informer de moi comme ça!!! Ça fait ma journée! C'est rare que les gens prennent le temps de me demander comment je vais!

Alors, j'ai passé un entrevue au CPE ici pour être éduc à la poup (avec mon bébé). Je suis supposée avoir une réponse d'ici le 15 septembre. Mais je ne mise pas vraiment là-dessus... la directrice n'avait pas l'air très enthousiaste à mon égard... :-(

Alors je vais probablement rouvrir mon MF ici en janvier. C'est un projet qui me motive au boutte aussi.... j'ai commencé à travailler dans mes affaires, penser à l'aménagement final de la garderie... j'ai même commandé mon logo à TUTUladi!

Si non comment ça va ici... pour le moment c'est ok mais j'ai pas hâte à l'hiver, il dure 8 mois... je vais trouver ça ruff c'est certain. Et y'a pas de Costco, pas d'Ikéa, pas de Toyrus, pas de futur shop, pas de clément....!!!! :-( Je vais m'y faire j'imagine!

MERCI DE T'AVOIR INFORMÉE... T'ES FINE!

isabellebro 12/09/2010 16:09

Citation:

Envoyé par Maude (Message 194311)
Moi aussi j'ai fait une découverte chez Costco...
mon porte-feuilles maigri ! ahahah

Batince que ça me coûte cher quand je sors de là !! :eek:

Nan mais sérieux, je me permets de faire une blague ( VRAIE ) loll mais j'ai tout de même une question.

Y a pas danger que les enfants s'habituent à '' manger '' de la pâte à modeler.. Ils vont faire la différence comment si jamais ils en ont à la maison mais pas mangeable ! :laugh:

;)

je lai pas essailler encore mais si jai bien comprti ses une pate avec plusieur couleur qui es aussi bien maleable que de la pate a modeler donc tu fais tes forme et ensuite tu la cuit comme un biscuit donc moi ce que je vais faire ses que je leur dirais pas que ses de la pate a modeler ;) mais dans le pire des cas la pate a modeler non mangeable reste quelle nest toxique on en fais a peu pres 1/ semaine ou au deux semaines pis mes mini sont encore petit 9entre 18/20 mois donc il la mange encore je les surveille mais il en goute tjs un peu pis personne na jamais ete malade pour ca ;)

Maude 12/09/2010 16:49

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 194515)
je lai pas essailler encore mais si jai bien comprti ses une pate avec plusieur couleur qui es aussi bien maleable que de la pate a modeler donc tu fais tes forme et ensuite tu la cuit comme un biscuit donc moi ce que je vais faire ses que je leur dirais pas que ses de la pate a modeler ;) mais dans le pire des cas la pate a modeler non mangeable reste quelle nest toxique on en fais a peu pres 1/ semaine ou au deux semaines pis mes mini sont encore petit 9entre 18/20 mois donc il la mange encore je les surveille mais il en goute tjs un peu pis personne na jamais ete malade pour ca ;)

Bonne idée pour dire que c'est une '' pâte spéciale '' comme des biscuits.. sans dire PÂTE À MODELER .

Je sais que ce n'est pas toxique.. c'est écrit dessus.. mais ce n'est pas parce que quelque chose est écrit sur un produit non toxique .. que je vais dire mangez en !! :laugh:

Bon bricolage !! :yes:

CocotteMinute 13/09/2010 06:47

Vous pouvez fair eune pâte a biscuit traditionnel au pipittes de choscoal ( mais sans les chocolat) Et mettre du colorant alimentaire. ça va faire la meme chose !! Pis c'est pas mal moins cher ! En plus vous pouvez la modifier poour qu'elle soit plus nutritive que celle qui vende chez costco. Moi aussi j'ai toruvé ça géniale cette nouveauté !! Mais bon yieu que c'est cher pour de la pâte a biscuit coloré !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone