![]() |
une des meilleures intervenante en petite enfance a eu son mileiu familial et il s'agit de Sylvie Bourcier .. ca fait que fu.. le prof puis suis ton chemin....
|
Citation:
Moi j'aime bien mon boulot (je ne suis pas éducatrice je précise) mais la motivation première pour laquelle je me rends à ma job, bien c'est pour gagner ma vie, pas vous? |
Citation:
Mais je ne généralise pas...Dans tout les domaines il y en a...! Moi je m'assume....je travaillais au gouvernement avant comme préposée et oui je le faisais pour l'$$$$ ALL THE WAY! Pour moi le principal a ce moment la de ma vie était l'argent...! Le salaire et me payer plein de belles affaires de grande marque (J'y passais mes payes sans me soucier du loyer, les factures et j'en passe, j'avais le salaire pour ca)...Mais ma vie à changer e les priorités aussi.... J'ai mainteant mon MF et a la base, je fais mon travail pour pratiquer le métier de j'aime et que j'ai étudier pour...! Oui l'aspect financier est un point. Je gagne moins cher qu'avant et sérieusement ca me dérange pas le moins du monde...! J'ai la chance de cotoyer des enfants incroyables et leurs parents, leur montrer mon savoir et les voir évoluer a tout les jours...! Et en plus je peux garder ma fille avec moi...! Mon but premier est d'offrir un service de qualité à la hauteur des attentes de mes parents. :) |
Citation:
Voyons donc... réfléchissez un peu... une job 50Hrs semaine plus 5 à 10 de plus pour la planification et la préparation, avec 6-7-8 enfants de 0 à 5 ans qui proviennent tous de famille différentes avec des valeurs et des besoins différents... avec aucun avantage sociaux et peu de reconnaissance... voyons... pour un gros 15 000$ après les dépenses!!! Heille tout le monde saute là-dessus juste pour le cash! :laugh: :rolleyes: :laugh: |
Ben premierement, cdi cest tres dispendieux.. !!!
Mais j'adore, présentement on est 12 dans le cours. Donc cest assez personnalisé comme enseignement, le cours de jours est de 8h à 13h, et celui de soir de 13h à 18h je crois. Donc cest des petites journées, les profs sont vraiment gentils. J'ai rien a dire pour de vrai !! Il y a un service de placement aussi (pour les stages et apres) |
Citation:
|
Comme une autre disait plus haut... tout le monde travail pour l'argent... tant mieux si on fait ce qu'on aime et ce qui nous passionne mais même même la chanteuse qui adore son métier fais ça pour gagner sa vie!
Mais dire que les rsg font ça pour la paye... heu j'pense pas non... sauf p-ê les filles qui ont 22 enfants dans leur sous-sol... là on peut se poser des questions. Et pourquoi dire que les rsg font ça pour le cash quand c plus payant en cpe... ça tient pas comme raisonnement, non? |
Citation:
A te lire malgré le prix ca l'air d'un bon établissement...! Moi j'y pense encore pour dans quelques années! :) |
Citation:
+ 200 dinscription/dossier/etc jai un pret de 11 500. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone