![]() |
Citation:
si tu veux laisse ton fils chez moi ma gardienne s'occupera de lui en plus du mien ayant une garderie j'ai de quoi pour le loger lol |
c'est ok pour moi le 9 ou le 16. les autres fin de semaines je suis prise :(
pour ceux et celles qui sont dans le coin de Victoriaville je peux peut-être faire un lift, si c'est une de ces date là!!! |
Moi ca me tente mais ca doit etre en octobre, ce mois ci je suis debordee
|
Le 16 octobre semble convenir à toutes pour le moment, est-ce qu'on part avec cette date?
|
Lanie
toitula! + chum kikilebeau + mari ( 2 ou 16 oct.) mamanie (9 ou 16 oct. & peux faire lift celles de Victoriaville!) isabelle13 (en oct.) allez gang ont est 7!!! |
Je pourrai aussi fair un lift pour la région de st-lin
|
Lanie
toitula! + chum(peut faire lift pour St-Lin!) kikilebeau + mari ( 2 ou 16 oct.) mamanie (9 ou 16 oct.)(peux faire lift pour Victoriaville!) isabelle13 (en oct.) allez gang ont est 7!!! une date:16 octobre!!! |
|
j'peux pas croire que sur tout l'monde qui fréquente le site ya seulement 5 filles qui son interresser... :confused:
une journée différente et ammusente let's GO!!! :yes: |
euh.... je suis aussi partie avec l'idée première que pour celles qui désiraient pas faire de l'équitation il y avait un sentier pédestre non? je suis moi-même cavalière interm,édiaire et non ce n'est vraiment pas la place de mon coco :) ca je le sais!
je voulais juste changer d'air c'est tout désolé my god vraiment difficile de faire une rencontre ici avec notre enfant :( bonne sortie les filles |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone