![]() |
Hum....je n'ai pas vu 'Virginie' dans aucune de vos listes....!!!
Je suis matante ou quoi?!? Sérieux, si jle manque pas sur que jvais survivre! Sinon, et bien j'écoute la plupart de ceux que vous avez nommé! Moi aussi je les enregistre et je les écoute le lendemain en pm!..Sinon pas sur qu'avec tout ce que j'écoute mon couple serait en bonne santé :P |
Trauma recommence en janvier 2011 :(
Je suis triste c'est tellement bon!!! Moi aussi je suis une fan fini d'occupation double, en plus cette année, je connais 2 filles!! Ça va être encore meilleur :) Moi aussi j'écoute pas mal toute La galère Destinés Les parents Toute la vérité Pis je pense même que je vais écouter La téléréalité de claude dubois ;) |
Citation:
la galere aussi et occupation double annie et ses hommes rumeur et sophie paquin jetrais telelement triste que ca finisse;( |
Citation:
|
J'écoute juste la galère, ca commence quand en fait? Je le sais pas vu que j'écoute juste la télé pour ca!
Sinon j'aime mieux me les tapper en DVD, pas d'annonce et on peux en écouter 2 de suite. YÉYÉ. |
Citation:
|
Citation:
|
Pour ma part, je n'écoute que des séries anglos! Mais celle québecoise que j'adore écouter c'est Destinées.
Sinon: Dr.House Desperate Houseswives (J'ai trop hâte que ca recommence) CSI: Miami CSI: Newyork C'est mes 4 au programme! :P |
moi j'écoute occupation double DR.HOUSE et surtout le journal d'un vampire !!!!!!
|
La galère et tout sur moi ! J'adore...Je n'ai pas tenté le coup avec les nouvelles séries...Mais je dois dire que de un je ne suis pas très téléroman...et de deux...je suis trop occupée lolllllll !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone