Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J'en reviens pas... anecdote! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19658)

mamanie 16/09/2010 13:23

très bonne idée le communiquer aux parents. c'est ce que j'ai fait moi aussi la semaine dernière, après avoir demander plusieurs fois aux parents manteau, pantalon, soulier ou botte de pluie et chapeau.
bin imagine-toi donc qui a encore un enfant (poupon) qui est arriver se matin avec un PETIT (trop petit pour lui) coton ouaté et en pantoufle!!! je lui ai dit: « brrr! y fait froid se matin, y annonce moins de 10 degrés dans la journée!» elle me répond « je m'en rend pas compte je suis a l'intérieure ou je travail.» je voulais être subtile pour lui dire qui faudrait qu'a l'habille son poupon un peu plus chaudement.
se soir je vais lui donner une petite liste de ce qu'a besoin son enfant pour la garderie et le communiquer de la semaine passer ( encore) et lui dire que si lundi son bébé n'a pas se qui lui faut pour allez dehors je le retourne à la maison avec son ti-loup.

pour ce qui est de redire au parent je croit que tu na pas le choix. ou, tu peux faire passer ton message par l'enfant. que l'enfant dise à son parent que ses souliers lui font mal et qu'il à froid quand il va dehors.

redonne des nouvelles !!

CocotteMinute 16/09/2010 13:29

Citation:

Envoyé par mamanie (Message 196313)
pour ce qui est de redire au parent je croit que tu na pas le choix. ou, tu peux faire passer ton message par l'enfant. que l'enfant dise à son parent que ses souliers lui font mal et qu'il à froid quand il va dehors.

redonne des nouvelles !!

trop jeune pour le dire....:o

Mais je vais lui redire avec mon super sourire :D !

Maude 16/09/2010 21:53

Euh...

est-ce moi qui voit en double ou... mamanie et lehua768 ont écrit pratiquement la même même chose.... ??? :confused:

Nan, en fait, je vois triple !! lehua768 a écrit AUSSI la même chose que neferoure...

vive le copier/coller.........

MAC 16/09/2010 22:30

Citation:

Envoyé par Maude (Message 196440)
Euh...

est-ce moi qui voit en double ou... mamanie et lehua768 ont écrit pratiquement la même même chose.... ??? :confused:

Nan, en fait, je vois triple !! lehua768 a écrit AUSSI la même chose que neferoure...

vive le copier/coller.........

Je ne suis pas du tout observatrice, j'avais même pas remarquée avant que tu le mentionnes ! Trop drôle !

Maude 16/09/2010 22:36

Citation:

Envoyé par MAC (Message 196441)
Je ne suis pas du tout observatrice, j'avais même pas remarquée avant que tu le mentionnes ! Trop drôle !

Ah fiewww !! :laugh:

Pensais avoir eu un coup de vent au cerveau ! :p

Je ne suis pas folle alors !! lollllllllll

Magoo 17/09/2010 08:31

Je ne comprends pas pourquoi certaines d'entre vous «attendez» pour voir ça prendra combien de temps aux parents pour réaliser que les chaussures sont trop petites.

Oui, les parents sont vraiment cocos, mais ce sont les petits qui ont mal aux pieds pas leurs parents, non?

juliette 17/09/2010 08:37

Cet été j'ai vu une ptite fille au parc avec des sandales trop petites... tellement trop petite que ses orteils pouvaient plier au bout de la sandale... hello!??! messemble qu'on peut pas le manquer c'est des sandales!!! en plus, elle était encore trop petite pour les mettre toute seule alors messemble qu'un parent devait l'aider... sont-ils aveugles?

Les petites bulles 17/09/2010 10:08

Citation:

Envoyé par Magoo (Message 196474)
Je ne comprends pas pourquoi certaines d'entre vous «attendez» pour voir ça prendra combien de temps aux parents pour réaliser que les chaussures sont trop petites.

Oui, les parents sont vraiment cocos, mais ce sont les petits qui ont mal aux pieds pas leurs parents, non?

tu as raison, mais des fois il y a certain parent qui sont plus susceptible que d'autre. Me semble par contre, que c'est tellement pas le rôle de l'éducatrice de dire aux parents que c'est le temps de changer de souliers. Moi j'ai tellement peur que mes filles sont mal que je chèque ça tout le temps. Ce n'est pas d'attendre combien de temps aux parents ça prend, mais de donner la chance aux parents de voir et d'aller en acheter d'autre.

natou 17/09/2010 12:15

Perce un trou au bout pis dit lui que ses orteils ont passé au travers, ils auront pas le choix d'en acheter d'autre :laugh:
Sans blague, je lui dirait, je sais pas si vous vous êtes rendu compte mais les 3 paires de chaussures sont de la même taille. C'est vraiment plate ça. Je comprend pas comment ça peut arriver.
J'en ai eue une mois aussi durant toute l'été pratiquement et pourtant, j'en parlait aux parents à chaque semaine :(

isabelle13 17/09/2010 12:47

demandez-vous deja les pantalons en toile? Parce que moi j'envoie ma fille avec manteau, chapeau et gants mais pas les pantalons encore

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone